Le superviseur de Dying Light: The Beast verrait bien le jeu sur Switch 2

dying light: the beast switch 2

Le réalisateur de la série Dying Light, qui supervisera le prochain jeu Dying Light: The Beast, a déclaré dans une interview accordée au podcast Gamertag Radio qu’il aimerait bien voir le prochain jeu sur Switch 2, tout en louant les capacités de la machine. Ce nouveau jeu stand-alone, qui avait d’abord été pensé comme un DLC du second épisode avant que le projet ne prenne assez d’ampleur pour justifier une sortie en solitaire, sera disponible sur PS5, Xbox Series et PC le 22 août 2025 et n’a pas été annoncé sur Switch 2, mais nous savons désormais que l’espoir est donc permis. Voici comment il est présenté sur sa page Steam :

Vous êtes Kyle Crane. Après avoir été enlevé par le baron et torturé au nom de la science pendant des années, vous êtes parvenu à vous échapper. Mais vos cicatrices sont encore là. Livré à vous-même aux confins de votre humanité avec un ADN mi-humain, mi-zombie, vous luttez pour contrôler la bête qui est en vous et le conflit interne qui l’accompagne. Mais si vous voulez vous venger de l’homme responsable de votre transformation, vous devez réussir.

À mi-chemin entre un monde ouvert et un jeu d’action et de survival horror, Dying Light: The Beast se déroule dans la magnifique, mais dangereuse vallée de Castor Woods, où les zombies ont remplacé les touristes. Pour vaincre votre ravisseur, vous devrez former des alliances fragiles et manier les options de combat et de déplacement de votre arsenal.

Tymon Smektala loue aussi les capacités de la console, déclarant qu’il considérait le matériel comme « excellent » et complètement adapté à la proposition du jeu et son hybridation d’action et de survie dans un monde ouvert. S’il ne s’engage pas plus pour le moment, on peut néanmoins remarquer que cela ne serait pas le premier jeu de la franchise à être porté sur une console Nintendo, puisque Dying Light était paru sur Nintendo Switch le 19 octobre 2021.

Espérons donc pour les fans de la licence que l’éditeur Techland entende ses remarques et décide de lancer la production d’un portage de Dying Light: The Beast.

La bande-annonce de Dying Light: The Beast

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Avatar photo
1611 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires