Hot Wheels Unleashed

Hot Wheels Unleashed invite à la course sur Nintendo Switch

Pour clôturer le mois de septembre sur le Nintendo eShop, les célèbres petites voitures de la marque Hot Wheels arrivent sur Nintendo Switch. Développé par Milestone, studio spécialisé dans les jeux de courses, Hot Wheels Unleashed reproduit fidèlement l’univers de ces petits jouets qui ont marqué notre enfance. Depuis 1968, rien n’arrête les voitures Hot Wheels vendues à près de huit milliards d’exemplaires à travers le monde.

Le jeu vous propose de prendre le contrôle des différentes voitures de la marque. Le choix sera difficile à faire parmi près de 65 modèles à débloquer au fur et à mesure de votre progression. L’aspect collection va rentrer en compte avec l’objectif de toutes les obtenir. De plus, les véhicules sont personnalisables afin d’apporter sa petite patte à la confection automobile.

Piloter la Batmobile est possible sur les circuits de Hot Wheels Unleashed. Près de 65 façons de jouer à travers de nombreuses possibilités !

Hot Wheels Unleashed vous permet de créer vos propres circuits

Il n’y a pas que les voitures qui sont modifiables, le titre dispose d’un mode nommé Track Builder qui va mettre vos talents de constructeur à l’œuvre. Ceci donne l’opportunité de créer ses propres circuits avec le même procédé que les équipes de développement avaient à disposition pour confectionner le jeu. Ainsi l’ajout de looping et de différents obstacles rend la course encore plus passionnante. De quoi bénéficier d’un choix de circuits illimités parmi ceux déjà proposés à travers différents décors comme un garage abandonné, un gratte-ciel en travaux, un campus universitaire ainsi qu’un skatepark. Jouer avec vos amis à deux en multijoueur local est possible grâce à l’écran scindé ou bien jusqu’à 12 joueurs en multijoueur en ligne. Hot Wheels Unleashed est disponible en version physique et sur le Nintendo eShop au prix de 49€99 et occupe 5,9 GB sur la mémoire de la Nintendo Switch.

Trailer de lancement du jeu





+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 5 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments