Final Fantasy VII Remake Intergrade débarque le 22 janvier 2026 sur Nintendo Switch 2

Annoncé précédemment pour cet hiver, Final Fantasy VII Remake Intergrade sortira le 22 janvier 2026 sur Nintendo Switch 2. Une annonce faite par le biais du Nintendo Direct, avec une nouvelle bande-annonce pour l’oeuvre de Square Enix. C’est donc bel et bien en hiver prochain que les joueurs pourront se plonger dans les aventures de Cloud, Tifa ou encore Barret. Mais ce n’est pas tout, puisqu’à l’instar des versions PS5 et PC, le jeu se munit du DLC « Intermission » avec une histoire inédite dans laquelle les joueurs incarneront Yuffie Kisaragi, une jeune ninja en provenance du Wutai. On est amenés à suivre ses aventures en parallèle de celles de Cloud Strife.

Les précommandes physiques seront dotées d’un booster Magic: The Gathering – Final Fantasy, tandis que les joueur qui précommanderont la version numérique recevront en plus le jeu Final Fantasy VII original. Cette édition limité sera disponible jusqu’au 31 janvier 2026. Mais ce n’est pas tout, puisque Square Enix annonce également que les deux opus suivants (Final Fantasy VII Rebirth et le 3e jeu pas encore dévoilé) seront eux aussi disponibles prochainement sur Nintendo Switch 2.

Images et trailer de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Nintendo Switch 2

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Avatar photo
21 articles

Etudiant âgé de 19 ans addict à Zelda et Animal Crossing. Si je ne suis pas sur ma console, c'est qu'il y a probablement un match de l'AS Monaco.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires