endless ocean luminous

Endless Ocean Luminous annoncé sur Switch

A tous ceux qui partagent un amour inconditionnel pour l’univers poétique des fonds marins et de la beauté artistique des océans alors cette news est faite pour vous. C’est avec un élan de nostalgie et d’excitation que je me lance dans l’écriture de cet article pour vous partager aujourd’hui l’annonce majeur du Partner Showcase diffusé ce jour, celle qui a clôturée de la plus belle des manières l’évènement de Nintendo. En effet, après des années d’absence, Endless Ocean est enfin de retour et alors que l’on s’attendait à un simple remaster pour évaluer le degré d’attente des joueurs avant de développer une toute nouvelle aventure, c’est à la grande surprise de tous que la firme du plombier moustachu nous annonce qu’il s’agit bel et bien d’un tout nouvel épisode baptisé Endless Ocean Luminous et qui semble amené la licence vers de nouveaux horizons.

Toujours développé par le studio Arika sous la houlette de Nintendo, cette toute nouvelle plongée dans l’univers marin restera bien entendu dans la continuité des deux premiers épisodes. Il s’agira donc avant tout d’un jeu d’aventure et de simulation dans lequel il faudra explorer les recoins mystérieux de la Mer Voilée. Pour progresser dans l’aventure, il sera toujours nécessaire d’étudier la flore sous marine, d’apprendre ainsi à connaître et à répertorier les plus de 500 espèces présentes dans le jeu, qu’elles soient réelles, disparues ou sorties tout droit des  mythes et légendes.

Aussi, pour la première fois avec la licence, les environnements changeront de visage à chacune de vos visites grâce à la technologie de la génération procédurale, un moyen idéal pour rendre chacune de vos expéditions uniques. Et enfin, autre grande nouveauté de ce futur périple, un mode multi pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs en simultané vous sera proposé si vous avez un accès au Nintendo Switch Online bien évidemment.

Endless Ocean Luminous sortira le 2 mai prochain. Les précommandes seront disponibles dans la journée sur la page eShop du jeu.

La bande-annonce d’Endless Ocean Luminous

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Malo
21 articles

Aventurier de 36 ans, je navigue sur les flots du jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. Curieux de nature, j'aime explorer tous les rivages, mais les vagues me ramènent toujours vers Nintendo pour ses valeurs et ses propositions. Je me perds souvent aussi dans l'océan des indépendants, un paysage atypique, mais brillant de créativité, une véritable inspiration pour le marin d'eau douce que je suis.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires