spiritfarer indie world 18/08 switch

Du nouveau gameplay pour Spiritfarer

Si la présentation Wholesome Direct d’hier soir nous a permis de découvrir que Hoa, un platformer très inspiré par les œuvres du studio Ghibli, sortirait sur Switch, elle nous a aussi offert le plaisir de revoir en action Spiritfarer, dévoilé lors de la conférence Xbox du dernier E3. Celui-ci semble toujours aussi splendide, avec ses dessins à la main qui siéent parfaitement à l’ambiance toute mignonne du titre, “un jeu de gestion cozy sur le fait de mourir” selon ses développeurs, Thunder Lotus Games. Voici d’ailleurs comment le studio canadien présente son bébé :

Dans Spiritfarer, vous incarnez Stella, capitaine d’un ferry à destination des morts. Construisez un bateau pour explorer le monde, puis liez vous d’amitié et prenez soin d’esprits avant de les relâcher dans l’au-delà. Cultivez, minez, pêchez, récoltez, cuisinez et construisez afin de pouvoir avancer sur de mystiques mers. Rejoignez l’aventure en tant que Jonquille le chat, pour un jeu coopératif à deux. Passez du temps et relaxez vous auprès de vos passagers spirituels, créez ensemble des souvenirs impérissables pour, finalement, apprendre à dire au revoir à vos amis les plus chers.

Toujours pas de date de sortie autre qu’un vague “2020” à l’horizon, malheureusement, mais nous pourrions en savoir un peu plus bientôt, puisque Thunder Lotus Games a encore prévu de communiquer sur le jeu dans le cadre du Summer Game Fest.

La nouvelle bande-annonce de Spiritfarer

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments