Broforce à venir sur Switch ?

On ne présente plus Broforce : sorti en 2015 sur PC et Mac puis en 2016 sur PS4, le jeu développé par Free Lives est un run ‘n gun totalement déjanté aux environnements destructibles et à l’humour décapant, fourni avec des héros sous stéroïdes. Déjà savoureux en solo, il l’est d’autant plus en multi-joueurs. Et quelle meilleure plateforme pour le multi-joueurs que la Nintendo Switch ?

Si beaucoup de joueurs se sont déjà posé la question, un fan du jeu est allé demander directement à Devolver Digital sur Twitter les chances de voir arriver Broforce sur la console de Nintendo. La réponse de l’éditeur est sans équivoque : les chances sont grandes ! De là à voir débarquer le titre dans un futur proche ? L’avenir nous le dira.

Pour rappel, Devolver Digital a déjà édité plusieurs jeux sur Switch, comme le très bon Enter the Gungeon ou le futur Reigns: King and Queens.

Des bro seraient-ils prêts à craquer si Broforce voyait le jour sur Switch ?

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.