Caveblazers Switch

Caveblazers débarque sur Nintendo Switch

Si vous cherchez un nouveau platformer/rogue-like à vous mettre sous la dent Caveblazers est peut-être fait pour vous. Ce petit jeu à l’ambiance caverneuse est disponible depuis mai 2017 sur Steam et débarque dès le 10 janvier sur Nintendo Switch via l’eShop. Développé par Deadpan Games, le titre vous offrira un univers tout en pixel art dans lequel vous rencontrerez des orques, des gobelins et tout un tas de créatures curieuses… Caveblazers est un rogue-like de premier ordre proposant un gameplay nerveux avec un niveau de difficulté bien réel !

Au fil des différents niveaux, vous ramasserez un grand nombre d’objets vous permettant d’infliger plus de dégâts à vos ennemis, de la nourriture pour regagner vos précieux points de vie mais aussi des potions aux effets aléatoires… Bref, un joli programme, je vous l’assure ! Cette version Switch embarque un mode 2 joueurs en simultané sur une même console pour encore plus de fun. Caveblazers est actuellement en promotion (20% de remise) jusqu’au 17 janvier, son prix est de 10,39€ et ne sera pas jouable avant sa date de lancement le 10 janvier.

Images et trailer de Caveblazers sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

SUPERdsk

Graphiste indépendant et joueur de Counter-Strike depuis 1999. Ma dernière console était une N64 et... Et la Switch est arrivée.

a écrit 9 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.