Black Future '88 : la date de sortie dévoilée

Black Future ’88 : la date de sortie confirmée

Vous aimez les jeux d’action plateforme et les shooters en 2D, les néons et l’année 1988 ? Il serait alors peut être temps pour vous de vous pencher sur le cas de Black Future ’88, un – prenez une bonne respiration – Synth-Punk roguelike 2D Action Shooter – vous pouvez maintenant relâcher la pression – ultra vitaminé et plus que prometteur. Et comme les choses sont plutôt bien faites, le titre développé par SuperScarysnakes tentera de confirmer aux yeux de la presse spécialisée et des joueurs tout le potentiel entraperçu dans sa version bêta sur PC (toujours disponible sur le site officiel du jeu pour 8,19€) à partir du 21 novembre prochain en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch et dès le 31 janvier 2020 en édition physique grâce à Just For Games (Valfaris, Risk Of Rain 2).

Pour rappel,  Black Future ’88 ira se ranger directement dans la catégorie surchargée des roguelikes aux environnements générés aléatoirement. Le titre édité par Good Shepherd Entertainment rajoutera également à ce cocktail déjà explosif une contrainte de temps. Le cœur de votre héros lâchera en effet au bout de 18 minutes de jeu à cause des radiations présentes dans l’immeuble que vous devrez gravir dans le but d’anéantir le responsable de la pluie nucléaire sans fin qui s’abat sur le pays. Cette tour que vous allez devoir escalader à maintes reprises changera donc à chaque run et les ennemis, les plateformes et les différentes armes et bonus ne se retrouveront jamais au même endroit. Et si la tâche s’annonce plus ardue que prévu, vous pourrez toujours échanger quelques précieuses secondes de votre vie contre de meilleurs équipements. De quoi rajouter de la tension à un titre qui ne manque déjà pas de punch grâce à son gameplay nerveux et a sa direction artistique flashy.

Découvrez le dernier trailer de Black Future ’88

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 77 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.