animal crossing new horizons mise à jour noel

Ventes de jeux en France – Semaine 48 : Le retour du roi

Jusqu’à la fin de l’année, les tops des ventes de jeux en France continuent de manière hebdomadaire. Le S.E.L.L. nous rapporte donc son classement concernant le volume de ventes de jeux en physique dans l’Hexagone. Pour cette semaine 48, aucune sortie n’est à signaler : seul Immortals Fenyx Rising viendra la semaine prochaine apporter de la nouveauté dans le top des ventes de jeux français pour cette fin d’année. Voyons donc comment les dernières sorties Switch se placent dans le classement du S.E.L.L.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

De nombreux mois après sa sortie, Animal Crossing: New Horizons reprend la première place, qui lui a déjà été acquise de nombreuses semaines cette année. Le plus gros titre de Nintendo pour l’année 2020 continue donc de performer : notons également que depuis sa sortie, le jeu de simulation insulaire n’a jamais quitté le top des ventes de jeux en France. La seconde grosse performance de la période concerne à nouveau la Nintendo Switch puisque Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau parvient à se maintenir en troisième place dans le classement pour sa seconde semaine de commercialisation. Il s’agit d’une performance notable puisque les jeux du genre musō ne sont pas réputés pour se vendre en grande quantité. Dans le reste du top des ventes de jeux, on retrouve les grosses sorties PS4 de cette fin d’année que sont Call of Duty: Black Ops Cold War, Assassin’s Creed: Valhalla et FIFA 21.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Passons désormais au top des ventes de jeux exclusifs à la machine de Nintendo. On retrouve évidemment Animal Crossing: New Horizons et Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau. Le suspens n’est pas de mise pour la dernière place du top Switch puisqu’en l’absence de Ring Fit Adventure cette semaine, c’est Mario Kart 8 Deluxe qui s’empare, une nouvelle fois, de la troisième position du classement dédié à la console hybride.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 200 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments