calepin earthbound beginnings nintendo

Un calepin Earthbound Beginnings offert sur le store Nintendo

Pour fêter l’arrivée sur notre console d’Earthbound et Earthbound Beginnings, disponibles pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online, la branche européenne de la firme a mis à disposition un nouveau cadeau qu’il vous est possible d’échanger contre des points Platine. C’est un superbe calepin en papier satiné (au format 18,2 x 25,7 cm) qu’il vous sera possible d’échanger contre 400 points Platine. Ce calepin contient “huit pages de papier à musique pour y noter vos mélodies et 56 pages blanches pour la prise de notes plus conventionnelle“. En voici quelques images :

Pour obtenir votre calepin Earthbound Beginnings, il vous faudra d’abord avoir 400 points platine. Pour cela, vous pouvez accomplir diverses missions sur le site de Nintendo ainsi que dans les applications mobiles du constructeur (vous trouverez la liste des missions ici). Les abonnés au service online peuvent aussi gagner une grosse centaine de points par semaine en accomplissant les “ordres de mission” disponibles sur l’application Nintendo Switch Online (icône rouge sur la Home de votre console). Cette semaine, les missions consistent par exemple à jouer en ligne au moins une fois, lancer l’application NSO, jouer à Super Mario Bros. sur l’application NES et utiliser le cloud des données de sauvegarde.

Une fois vos points obtenus, vous pouvez vous rendre sur cette page afin de les échanger contre un code. Une fois le code obtenu, vous pourrez commander votre calepin Earthbound Beginnings directement sur le Nintendo Store. Le code vous sera demandé au moment de passer le paiement pour votre commande. Notez que les quantités de calepins sont limitées, mais aussi que vous devrez payer des frais de port (6,99€ pour les résidents français, suisses ou belges). D’autres récompenses, comme des pins Triangle Strategy, sont disponibles, mais vous ne pouvez pas commander deux articles gratuits dans la même commande, ce qui vous obligera à vous acquitter deux fois des frais de port.

+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments