Animal Crossing - Un Monopoly aux couleurs du jeu apparaît

Animal Crossing – Un Monopoly aux couleurs du jeu apparaît

Toutes les amoureuses et tous les amoureux de la licence n’attendent plus qu’une chose : une mise à jour majeure pour l’épisode New Horizons, sorti en mars 2020 sur Nintendo Switch. Non contents d’avoir le jeu le plus mis en avant de l’année du Covid-19, ces personnes pourront sans nul doute noyer leur chagrin (non) grâce à cette nouvelle qui tombe de nulle part : un Monopoly édition Animal Crossing serait dans les cartons.

En effet, un utilisateur de Reddit répondant au doux pseudo de “calysunflower” semble être tombé sur le produit dans une boutique estampillée Walmart. Il ne s’agit pas d’une affichette de promotion, mais bel et bien du jeu de plateau complet, qu’il a par conséquent pu se procurer. Si l’on en crois les photos publiées par calysunflower, les pions seraient représentés par quatre habitants différents. Au sein de cette version du Monopoly, il sera demandé d’utiliser des cartes Nook Miles pour récupérer ressources et clochettes. Des insectes, des poissons et des fruits sont visibles sur le plateau de jeu ; certaines cases sont remplacées par des voyages Dodo Airlines, mais nous seront toutes et tous déçu(e)s de voir que la case prison n’est pas représentée par Resetti.

Pour l’heure, aucune conformation officielle de la part de Nintendo n’a été publiée. Au vu de la disponibilité du jeu et s’il ne s’agit pas d’une création d’un fan, nul doute que ce n’est qu’une question de jours.

Photos du Monopoly édition Animal Crossing

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments