Par le biais de Today puis plus tard sur ses réseaux sociaux, Nintendo a dévoilé de nouvelles informations concernant la Fleur Cancan, en plus de trois nouveaux amiibo à l’effigie de Super Mario Bros. Wonder à l’occasion de l’annonce de la date de sortie de Mario Wonder + Rendez-vous au parc Bellabel.
C’est à la fin de la nouvelle bande-annonce de la Switch 2 Edition de Mario Wonder que Nintendo a dévoilé 3 nouveaux amiibo. On y retrouve Mario éléphant, transformation exclusive à cet opus, mais aussi Poplin accompagné du prince Florian. Enfin, Capitaine Toad et la Fleur Cancan ne font qu’un dans ce troisième amiibo. Les trois figurines sortiront le même jour que la mise à niveau, soit le 26 mars 2026, au prix de 20€ l’unité. Pour le moment, la firme japonaise n’a pas encore communiqué sur l’utilité qu’auront ces figurines en jeu, si tant est qu’elles en aient une.

Nintendo donne également de nouvelles informations concernant la Fleur Cancan, la “ fleur qui parle ”. On apprend qu’elle sera capable de parler d’elle-même deux fois par heures, avec des phrases variées en fonction de l’heure, du moment de la journée ou encore de la température. Muni d’un bouton à l’avant, il sera également possible de la faire parler à n’importe quel moment ou lui demander de rester silencieuse. La Fleur Cancan ne fait pas que parler, puisqu’elle peut aussi se mettre à jouer de la musique. En appuyant sur le bouton en rythme, elle participera au son. Enfin, la Fleur Cancan prendra en charge 11 langues, dont le français. Au prix de 30€, la Fleur Cancan pourra rejoindre votre salon dès le 12 mars 2026.

