Inazuma Eleven Victory Road passe en version 1.4.0

Inazuma Eleven Victory Road passe en version 1.4.0

Level-5 a dévoilé une nouvelle mise à jour pour le très récent Inazuma Eleven Victory Road. Initialement prévue pour le 5 décembre, la 1.4.0 est finalement déjà disponible sur Nintendo Switch et Nintendo Switch 2. Elle facilite la tâche des joueurs sur divers aspects, surtout dans le mode Chronique.

Tout d’abord, les joueurs se verront récompensé de 5 étoiles de lien pour chaque match de déverrouillage de circuit dans le mode Chronique. Pour rappel, ces étoiles permettent de tirer 10 esprits de joueur dans un système de gacha. Largement convoitées par les joueurs, elles n’étaient jusqu’à lors aucunement garanties dans ce mode, poussant les joueurs à se confronter au mode en ligne pour en récupérer. À noter que tous les matchs de déverrouillage déjà effectués attribueront d’office les 5 étoiles de lien : vous devriez recevoir un paquet d’étoiles dès le lancement du jeu !

Level-5 ajoute également le principe de « victoire anticipée« . Toujours dans le mode Chronique, si le joueur mène 4-0 en 1ère mi-temps, la victoire sera automatiquement accordé au joueur, sans passer par la seconde période. Le principe de « temps anticipé » est également intégré. Si le joueur mène 3-0 en 1ère période, le temps de la seconde mi-temps sera réduit de moitié. Nous serons en mesure de laisser ce mode actif ou non. Akihiro Hino annonce également un correctif de bugs pour les versions Nintendo Switch et Nintendo Switch 2.

Ajouts/modifications de fonctionnalités

Ajout de la fonctionnalité IA haute vitesse

  • Ajout d’une option permettant d’augmenter la vitesse des parties en mode Commandant.

Mesures supplémentaires contre les personnages bannis

  • Ajout d’un système permettant d’identifier clairement les caractères obtenus par des méthodes non prévues.

Ajout d’une récompense pour la première victoire dans les batailles de déblocage de route

  • Ajout de 5 étoiles Bond comme récompense pour la première victoire dans les combats de déblocage de route du mode Compétition Chronique.
    Toutes les récompenses des combats de déblocage de route déjà terminés seront également octroyées en une seule fois.

Fonctionnalité de victoire supplémentaire

  • Ajout de la fonctionnalité « Victoire par avantage » aux trois modes de bataille du parcours Compétition Chronique (à l’exception du mode Bataille Chronique) ainsi qu’au mode Match libre en Compétition.
    Si vous marquez quatre buts ou plus en première mi-temps et que vous menez au score, la victoire sera acquise à la mi-temps.

Fonctionnalité Avantage Temps ajoutée

  • Ajout de la fonctionnalité « Temps d’avantage » aux trois modes de combat du parcours Compétition Chronique (à l’exception du mode Combat Chronique), ainsi qu’au mode Match libre du mode Compétition.
    Si vous menez de trois buts en première mi-temps, le Temps d’avantage s’active et la durée du match en seconde mi-temps est réduite de moitié.

Ajout d’un nouveau mode : Échelle du commandant

  • Un nouveau mode, le mode Commandant, a été ajouté aux matchs en ligne du mode Compétition.
    Dans ce mode, les joueurs peuvent utiliser le mode Commandant pour profiter des parties jouées par l’IA des équipes qu’ils ont entraînées.
    De plus, le mode Match classé a été mis à jour : seul le mode Manuel est désormais disponible, et il n’est plus possible de passer en mode Commandant.

Ajout d’une option de mode Commandant aux parties en lobby

  • Ajout d’une case à cocher « Mode Commandant » aux parties en lobby, permettant aux joueurs de choisir si le mode Commandant peut être utilisé.

Ajustements d’équilibre

Objectifs d’entraînement ajustés dans le mode Histoire, chapitre 9

  • Exigences ajustées de l’équipe AT/DF pour la phase d’entraînement spécial dans le chapitre 9 du mode Histoire.

Gains d’expérience ajustés

  • L’expérience gagnée dans les modes autres que le mode Histoire a été ajustée pour faciliter la progression.
    En mode Chronique et en mode Compétition (matchs simples), les personnages légendaires gagneront désormais environ 1 niveau par match, et en match classé, environ 2 niveaux par match.
  • Le mode Match en lobby octroie désormais la même quantité d’EXP que le mode Chronique.
  • En match classé, si l’adversaire concède en deuxième mi-temps, le vainqueur reçoit 50 % de l’EXP normale.

L’apparence des fleurs d’Inazuma et des herbes de la Main de Dieu a été modifiée à Bond Town.

  • Les conditions d’apparition ont été ajustées afin que les fleurs d’Inazuma et les herbes de la Main Divine puissent désormais apparaître à Bond Town, même si ce n’est pas la ville visitée en dernier.

Synchronisation des niveaux ajustée dans le parcours de compétition Chronicle

  • Ajustement du niveau de synchronisation dans le parcours de compétition Chronicle.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où l’interface utilisateur n’avait pas assez de chiffres pour afficher l’expérience requise pour les personnages légendaires (ou supérieurs) aux niveaux élevés, créant une fausse impression que le niveau était au maximum.
  • Correction d’un problème dans le chapitre 6 du mode Histoire, où l’entrée dans un événement spécifique pendant la seconde moitié du match pouvait parfois rendre le jeu impossible à progresser une fois l’événement terminé.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de prendre leur retraite avec un personnage si plusieurs copies existaient, y compris celle sélectionnée dans la caisse « Choisissez un personnage ».
  • Correction d’un problème dans l’éditeur d’avatars où l’équipement du kit des Empereurs des Ténèbres et la confirmation d’une entrée de code d’avatar pouvaient parfois entraîner la disparition du corps de l’avatar (à l’exception du visage et des pieds), rendant le jeu non réactif.
  • Correction d’un problème dans les matchs classés et les parties en lobby, où une erreur de composition d’équipe pouvait survenir même avec deux joueurs ou moins de rareté HÉROS, empêchant le match de démarrer.
  • Correction d’un problème à partir du chapitre 6 du mode Histoire où, dans certaines conditions, Nikas Himmelstein pouvait rester bloqué dans la position de coordinateur, empêchant toute progression ultérieure.
  • Correction d’un problème où le fait de suivre certaines étapes lors de la modification de la formation d’une équipe pouvait empêcher certains personnages d’être placés dans le dock de l’équipe.
  • Correction d’un problème survenu lors des matchs en ligne : après l’application de la synchronisation de niveau 50, certaines armures de Keshin pouvaient devenir inutilisables et rester indisponibles par la suite.
  • Correction d’un problème où le nombre de beans d’entraînement pouvait parfois s’afficher incorrectement.
    • Correction d’un problème dans le mode Match libre du mode Compétition où, après avoir joué un match contre une équipe sans entraîneur et être retourné à l’écran Match libre, Ray Dark apparaissait incorrectement dans l’emplacement de l’entraîneur.
  • Correction d’un problème dans le chapitre 9 du mode Histoire où, lorsque le joueur sélectionnait Raimon comme équipe pour le match, Harper Evans n’apparaissait parfois pas en deuxième mi-temps.
  • Correction d’un problème dans le chapitre 9 du mode Histoire lors du match contre Raimon où l’exécution de End Match pendant une animation de coup spécial laissait parfois l’écran noir et rendait impossible la poursuite du jeu.
  • Correction d’un problème dans le chapitre 9 du mode Histoire lors du match contre Raimon où l’option « À partir des dernières minutes (contre Raimon) » n’apparaissait pas lorsque le joueur subissait un game over vers la fin du match.
  • Correction d’un problème dans le chapitre 8 du mode Histoire lors du match de la Royal Academy où la mission « Utiliser Tonnerre Céleste avec Thierry » n’était pas marquée comme terminée si le joueur marquait en l’utilisant dans une série de tirs.
  • Correction d’un problème en mode Histoire où la tentative d’équiper un titre obtenu en mode Chronique pouvait parfois entraîner le plantage du jeu.
  • Correction d’un problème où, si une passe du gardien de but entraînait un ballon libre, les deux équipes étaient parfois incapables de reprendre possession du ballon.
  • Correction d’un problème où la sélection de certains personnages de manager, tels que The Second ou Alice Rendell, en tant que joueurs de football, puis l’utilisation de Bond Transform pour se transformer en eux, pouvait entraîner le plantage du jeu ou empêcher le joueur de fonctionner correctement.
  • Correction d’un problème survenu pendant les matchs où les joueurs pouvaient parfois activer l’Hyper Power-Up de manièrerépétée, ce qui entraînait la disparition du modèle du personnage et empêchait le joueur d’effectuer d’autres actions que la défaite.
  • Correction d’un problème survenu lors des matchs où, si Mix ‘n’ Match se terminait au moment précis où un tacle glissé était effectué dans un Focus Battle défensif, le combat ne se terminait pas, empêchant le joueur de sélectionner une autre option que Concédant.
  • Correction d’un problème lors du match Football Frontier International contre l’Empire dans le mode Compétition Chronique où, si un personnage adverse utilisait un coup spécial avant que le joueur ne sélectionne Grand Feu, le match ne pouvait plus progresser.
  • Correction d’un problème où le nombre de haricots d’entraînement affiché lors de l’utilisation de l’option « Équiper l’équipe de haricots d’entraînement » était supérieur à la quantité réellement équipée.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois aux joueurs d’équiper plus de haricots qu’ils n’étaient censés en posséder.
  • Correction d’un problème dans le Dock d’équipe où il était possible de placer plusieurs copies du même coordinateur dans le même Dock d’équipe.
  • Correction d’un problème où le remplacement d’une compétence passive équipée par un manager ou un coordinateur laissait parfois la compétence passive précédente marquée comme toujours équipée, la rendant inutilisable.
  • Ajustement de l’affichage, de la position et du timing de l’indicateur AUTO lors de l’avancement automatique dans les événements.
  • Correction d’un problème à Bond Town où le skin du partenaire disparaissait lorsque le joueur se connectait en ligne.
  • Correction d’un problème dans le chapitre 9 du mode Histoire lors du match contre Raimon, où les répliques de certains personnages sélectionnables ne se déclenchaient parfois pas pendant les événements.
  • Correction d’un problème où les joueurs de football participant à un match et équipés d’un badge de manager ou de coordinateur activaient les effets passifs du manager ou du coordinateur au lieu des effets passifs du joueur de football.
  • Correction d’autres bugs mineurs.

Source : x.com
Avatar photo
35 publications

Etudiant âgé de 19 ans addict à Zelda et Animal Crossing. Si je ne suis pas sur ma console, c'est qu'il y a probablement un match de l'AS Monaco.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires