Une première mise à jour pour Star Wars Outlaws sur Nintendo Switch 2

patch star wars outlaws switch 2

Sorti le 4 septembre 2025 et bien évidemment en cours de test chez nous, Star Wars Outlaws sur Nintendo Switch 2 a eu droit aujourd’hui à sa première mise à jour post-lancement (généralement, on ne compte pas le patch « day one » dans la liste). Lorsque nous avons commencé à jouer au jeu, Ubisoft nous a communiqué que certains problèmes étaient déjà connus et que les équipes étaient entrain de les corriger. Quatre jour après le lancement, nous avons donc droit à la première mise à jour.

Détails du patch de Star Wars Outlaws sur Nintendo Switch 2

Gameplay général

  • Correction de plusieurs problèmes où les PNJ n’apparaissaient pas, par exemple lors de la poursuite de Kay pendant la quête « Crashed » sur Toshara
  • Réduction des risques que Kay soit coincé lors de la traversée de l’environnement
  • Masquage et détection améliorés dans les hautes herbes sur Akiva
  • Diverses améliorations de stabilité et autres corrections mineures

Graphique

  • Améliorations apportées à la qualité visuelle lors des déplacements rapides dans le monde ou de l’utilisation de jumelles, avec moins de « pop in »
  • Scintillement réduit avec fumée et éclairage
  • Amélioration des ombres au bord de l’écran lors des déplacements dans les villes et les gares
  • Amélioration de la qualité des feuilles, des tissus et autres éléments laissant passer la lumière
  • Divers autres petits correctifs et améliorations visuelles

Caméra

  • Correction du mouvement de la caméra lors de la traversée de certains objets de certaines manières avec Kay

Interface utilisateur

  • Correction des types d’images du contrôleur et des invites des boutons directionnels lors du basculement entre Joy-Con et Pro Controller
  • Correction du problème de redimensionnement du HUD de l’inventaire des gadgets lors de l’utilisation des paramètres de mise à l’échelle personnalisés prédéfinis de l’ordinateur de poche

Pack d’histoires Wild Card

  • Correction d’un problème où les PNJ n’étaient pas mis en évidence lors de l’utilisation de Nix pour planter une carte

Pack d’histoires La Fortune d’un pirate

  • Les Mynocks sont désormais visibles lorsqu’ils sont attachés à votre vaisseau

A noter donc que, en plus de divers correctifs habituels pour la sortie d’un jeu, Ubisoft semble déjà avoir fait un effort sur le « pop-in » (des éléments qui se chargent tardivement à une distance d’affichage courte) lors des déplacements rapides et l’utilisation des jumelles de Kay ; chose qui ne semblait pas être gagnée d’avance, tant le jeu a l’air d’utiliser déjà beaucoup de ressources.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Ubisoft
desben
1670 articles

Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch 2, PlayStation 5, parfois sur mon PC. Rédacteur freelance qui parle hardware et software.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires