Depuis plusieurs années maintenant, l’abonnement payant Nintendo Switch Online propose souvent de découvrir des titres dans le cadre de l’offre « Jeux à l’essai« . Disponibles gratuitement pour une durée limitée, l’idée est de faire découvrir des jeux aux abonné(e)s du « NSO » afin de, pourquoi pas, leur faire acheter par la suite. C’est donc au tour d’un jeu particulièrement populaire dans la simulation de vie : Stardew Valley.
Il vous sera donc possible de vous essayer à ce jeu à partir d’aujourd’hui, 29 janvier et jusqu’au 4 février 2026, en passant par l’eShop de la Nintendo Switch ou directement depuis le site officiel de Nintendo France.
Vous avez hérité de la vieille ferme de votre grand-père à Stardew Valley. Servez-vous de vieux outils et de quelques pièces pour démarrer une nouvelle vie à la campagne.
Arriverez-vous à transformer ce lopin de terre à l’abandon en terre prospère ? Depuis l’arrivée de l’entreprise Joja Corporation, tout a changé et votre tâche ne sera pas simple. Le centre communautaire, auparavant le lieu le plus animé du village, est désormais en ruine. Mais la vallée regorge d’opportunités.
Avec un peu de persévérance, vous pourriez bien être celui ou celle qui rendra à Stardew Valley sa grandeur d’antan !
L’agriculture pour 4 joueurs !
Invitez de 1 à 3 joueurs à vous rejoindre pour une session d’agriculture en ligne ! Les joueurs travaillent ensemble à construire une ferme florissante, partager des ressources et bâtir des relations avec les habitants du village ou les uns avec les autres. Comme on est plus productif à plusieurs que seul, les joueurs ont la possibilité de faire évoluer la marge de profit sur la production vendue pour une expérience plus stimulante.Nouveau contenu de joueur solo !
Avec le nouveau Winter Market Festival, encore plus d’objets à collectionner, des cinématiques de personnage ajoutées et même des chapeaux pour votre cheval ! Et bien d’autres choses à découvrir…

