Quelques mois après son annonce, Star Wars Outlaws refait surface avec une nouvelle bande-annonce dédiée à sa version Nintendo Switch 2. Ubisoft a dévoilé aujourd’hui une vidéo inédite montrant le jeu dans sa version « optimisée » pour la console de Nintendo, prenant partie de ses spécificités comme l’écran tactile, toujours prévue pour le 4 septembre 2025.
L’univers de la Guerre des Etoiles à portée de main
Développé par Massive Entertainment (connus pour la série The Division), le jeu promet une aventure en monde ouvert dans une galaxie très, très lointaine. On y incarne Kay Vess, une contrebandière qui tente de survivre en marge de l’Empire, dans un récit se déroulant entre L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Ce nouveau trailer montre plusieurs environnements et personnages emblématiques de l’univers Star Wars, notamment le personnage de Lando Calrissian et la planète de Tatooine.
Si Ubisoft n’a pas encore précisé les spécificités techniques comme la résolution ou le framerate, les résultats pressentis ne rassurent pas : le jeu, bien que visuellement très réussi, pouvait descendre jusqu’à 19 images par seconde lors des séquences selon Digital Foundry lors de leurs tests. Rendez-vous donc le 4 septembre 2025 pour vérifier si ces tests étaient définitifs ou si Ubisoft a pu optimiser son jeu entre-temps. De quoi peut-être booster les ventes et les avis concernant l’aventure Outlaws, ayant divisé les fans lors de sa sortie.