Star Wars Outlaws a droit à sa démo gratuite sur Nintendo Switch 2

Star Wars Outlaws a droit à sa démo gratuite sur Nintendo Switch 2

Chose promise, chose due ! Il y a quelques semaines, Ubisoft avait annoncé la sortie d’une démo pour Star Wars Outlaws sur Nintendo Switch 2, « plus tard dans l’année ». Nous sommes enfin plus tard, et la version de démonstration est officiellement disponible sur l’eShop de la console ce jour, peu de temps après la troisième mise à jour du jeu complet. Nous n’avons pour l’instant pas encore d’informations sur la dite démo, si ce n’est qu’elle pèse 12.9 Go (quand même !). Du reste, il faudra se fier à la description des autres consoles, si tant est que la démo est la même. De ce fait, voici ce à quoi vous pourriez vous attendre :

Jouez gratuitement pendant 3 heures ! Incarnez la hors-la-loi Kay Vess et découvrez la légendaire planète Tatooine aux côtés de votre fidèle compagnon, Nix, en partant à la recherche d’un mercenaire qui rejoindra votre équipe.

Site officiel du jeu
Démo Star Wars Outlaws Switch 2 capture écran eShop
Capture d’écran de l’eShop

Dans tous les cas, notez que Star Wars Outlaws est, selon notre test publié en septembre, à la fois un excellent jeu et un portage impressionnant sur la console de Nintendo. Un travail d’adaptation remarquable, loin des portages parfois ratés que l’on a trop souvent vus sur la première Switch. Le titre explore une facette méconnue de l’univers Star Wars, offrant un point de vue différent et rafraîchissant sur ses enjeux. Les fans de la saga imaginée par George Lucas auront sans doute du mal à ne pas se laisser emporter, filant à toute allure sur leur speeder à travers les plaines. Comme pour Cyberpunk 2077, ce portage envoie un message très encourageant : quand la volonté de proposer une version soignée est bien là, le résultat se fait immédiatement sentir.

desben
1741 publications

Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch 2, sur mon PC, parfois sur PlayStation 5. Rédacteur freelance qui parle hardware et software.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires