Nintendo Switch Online : trois jeux SNES rejoignent le catalogue

Nintendo Switch Online jeux SNES

Comme à son habitude, Nintendo continue de garnir régulièrement le catalogue de jeux rétro du Nintendo Switch Online. Aujourd’hui, ce sont trois jeux SNES qui rejoignent l’offre. Rappelons au passage que les jeux SNES sont accessibles avec l’abonnement de base à 19,99€ par an. Au programme du jour donc, de la bagarre, de la plateforme et de la réflexion !

Pour faire parler vos poings, rien de tel que Fatal Fury Special, paru à l’origine en 1993, tandis que les amateurs de jeux de plateforme pourront se pencher sur Bubsy in: Claws Encounters of the Furred Kind. Quoi de mieux que de repousser une invasion d’extraterrestres voleurs de pelotes de laine pour se sentir héroïque et se porter candidat au Prix Nobel de la Paix décerné ce vendredi ?

Les plus curieux d’entre vous pourront également être attirés par Mario & Wario qui sortira pour la toute première fois en Europe grâce au Nintendo Switch Online. Ce jeu jouable à la souris, grâce à un accessoire spécifique commercialisé à l’époque, proposait un intéressant mélange de réflexion et de plateforme dans une série de niveaux opposant Mario à Wario. Aveuglant Mario à l’aide d’un seau renversé sur la tête de ce dernier, Wario empêchait Mario de se déplacer normalement et le joueur devait donc se reposer sur d’autre personnages tels que Yoshi, Peach et Wanda, personnage moins connu, introduit dans ce jeu et qui fit une nouvelle apparition dans Wario’s Woods. Nintendo précise que ce dernier jeu nécessitera une souris USB compatible avec la Switch tandis que les possesseurs d’une Switch 2 pourront utiliser le mode souris des Joy-Con 2.

Lato Switch Actu
818 publications

Gamer de 27 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires