Gnosia s'infiltrera sur Switch l'année prochaine

Gnosia s’infiltrera sur Switch l’année prochaine

Une fois n’est pas coutume, c’est une starlette de la PlayStation Vita qui a eu le droit aux lumières d’un Indie World. Caution japonaise du dernier évènement de Nintendo qui fait, rappelons-le, la part belle aux productions indépendantes, Gnosia c’est en effet rappelé au bon souvenir de l’occident qui c’était vu boudé depuis la sortie du titre du studio Petit Depotto sur la console portable de Sony. Trêve de suspens : Gnosia sera disponible sur Nintendo Switch en 2021. Une première sur nos terres, même si l’officialisation d’une traduction française se fait toujours attendre (seule une localisation anglaise a pour l’instant été confirmée).

L’œuvre du producteur Toru Kawakatsu se résume à la rencontre de deux mondes bien différents. Le premier d’entre eux vous sera familier si vous êtes adeptes du jeu de société du Loup Garou (ou d’Among Us dans une moindre mesure). Remplacez cependant nos chers toutous par des êtres extra-terrestres – les fameux Gnosia – qu’il faudra réexpédier dans leurs sommeils cryogéniques et la place du village de Thiercelieux par un vaisseau spatial. Le tout sera illustré par les sublimes dessins de l’artiste KotoriToru Kawakatsu nous promet ainsi de pouvoir créer des parties pouvant durer jusqu’à 15 minutes avec un maximum de 14 personnages différents. De quoi varier les situations et toujours être à l’affût des nombreuses surprises que nous réserve le titre de Petit Depotto.

Découvrez le trailer de Gnosia sur Nintendo Switch





Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 203 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments