Fortnite présente son passe de combat pour la Saison 5

Fortnite présente son passe de combat pour la Saison 5

On l’oubli vite, mais le fameux trou noir de Fortnite qui avait fait parler la planète entière s’est résorbé il y a plus d’un an déjà. Depuis, les saisons se sont enchainées et le jeu s’est grandement enrichi jusqu’à ce qu’on en arrive à l’annonce de la cinquième et dernière saison de cette année 2020. C’est en effet à l’issue de l’évènement mettant en scènes l’affrontement entre Galactus et une bonne poigné de super héros Marvel qu’Epic Games nous révèle la suite de son plan pour l’avenir de son Chapitre 2. Au menu : chasseurs, changement de carte du jeu, quêtes, contrat et bébé Yoda.

LA CHASSE EST OUVERTE

Le point zéro est exposé. à vous d’empêcher que quiconque s’échappe de la boucle. Rejoignez l’agent Jones et les meilleurs chasseurs de toutes les réalités, dont le Mandalorien, dans une bataille chaotique qui redéfinira le futur de l’île…

DE NOUVEAUX TERRAINS DE CHASSE

Les chasseurs sont accompagnés de lieux inédits, surgis de l’extérieur de la boucle. Combattez pour l’honneur dans une arène antique, affûtez vos talents pour la survie dans la jungle et explorez les sables cristallins qui affleurent autour du point zéro exposé.

SERVICES À LOUER

En tant que chasseur, il est de votre devoir d’aider les habitants de l’île à faire face à leur réalité bouleversée. Acceptez leurs quêtes et leurs contrats, recevez des renseignements sur votre environnement ou recrutez-les pour vous servir d’alliés. Vous n’avez pas envie de négocier ? Alors affrontez-les en duel et récupérez la récompense !

TOUT TRAVAIL MÉRITE SALAIRE

Les nouveaux personnages n’acceptent qu’un seul moyen de paiement : les lingots ! Obtenez-en en accomplissant des contrats et des quêtes, en éliminant des joueurs ou en fouillant des cachettes un peu partout sur l’île. Ensuite, dépensez-les dans des armes exotiques, des améliorations, des renseignements, des services et plus encore.

DE NOUVEAUX STYLES DE COMBAT

Lancez l’assaut comme jamais auparavant grâce aux nouvelles armes. déchaînez les flammes avec le fusil à pompe souffleur, alternez entre les attaques de mêlée et à distance avec le fusil sniper Amban du Mandalorien, traquez vos proies avec l’aigle nocturne et plus encore. Et ce n’est pas tout, puisque les chasseurs et les marchands comptent bien vous proposer des armes supplémentaires au fil de la saison !

QUI SERONT LES SUIVANTS ? Les chasseurs venus sur l’île depuis l’extérieur de la boucle ne sont que les premiers. Tout au long de la saison, l’agent Jones s’offrira les services d’autres chasseurs en provenance de réalités diverses et variées. alors, qui seront les suivants ?

Comptez dépenser 950 V-bucks pour vous offrir ce nouveau passe de combat. Une petite somme qui pourra cependant être remboursée si vous jouez assidument puisqu’il sera possible de récupérer jusqu’à 1500 V-bucks pendant ce Chapitre 2 de la Saison 5. 

Découvrez la bande-annonce de Fortnite Chapitre 2 – Saison 5





Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 203 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments