Fallout 4: Anniversary Edition et Indiana Jones et le Cercle Ancien se trouvent leurs dates sur Nintendo Switch 2

Par le 5 Fév 2026 à 16:05 - Temps de lecture : 1 minute 30 sec
fallout 4 indiana jones switch 2

Bethesda a profité de la fin du Nintendo Direct: Partner Showcase diffusé ce jour pour faire une petite salve d’annonces à propos de ses jeux à venir sur Nintendo Switch 2, l’occasion de donner les dates de sortie de Fallout 4: Anniversary Edition ainsi qu’Indiana Jones et le Cercle Ancien.

Nous en parlions sur nos réseaux sociaux aujourd’hui même : les dates de sortie de ces deux jeux sur Nintendo Switch 2 avaient été dévoilées par Dealabs et on peut dire que tout était presque bon : Fallout 4 sortira le 24 février sur l’eShop puis le 28 avril en version physique, tandis que Indiana Jones sera disponible dès le 12 mai, à la fois sur l’eShop et en cartouche.

Malgré ces bonnes nouvelles, il est à noter que le rendu de Fallout 4: Anniversary Edition durant le Nintendo Direct ne semble faire honneur ni au jeu, ni à la console. Il n’était certes pas le jeu le plus beau de la décennie à sa sortie, mais le portage semble avoir été compliqué ; les textures sont baveuses, souvent aliasées, les cheveux et poils sont très aplatis et la modélisation laisse à désirer. Espérons que le rendu final, une fois le jeu en main, sera plus agréable à l’oeil. Pour rappel, cette Anniversary Edition proposera l’expérience complète du jeu, incluant le titre de base, ses six extensions officielles et plus de 150 contenus issus du Creation Club. Cette édition célèbre les dix ans du jeu en offrant aux joueurs toutes les aventures du Commonwealth, enrichies de nouvelles armes, quêtes et options de gameplay.

Quant à Indiana Jones et le Cercle Ancien, le travail sur le portage a l’air beaucoup plus qualitatif et a plutôt tendance à faire penser à un Star Wars Outlaws, du peu que l’on a pu en voir durant le trailer. Développé par MachineGames avec Lucasfilm Games et édité par Bethesda, ce jeu est une aventure solo mêlant vue à la première personne et séquences à la troisième personne. Le titre combine action, infiltration et énigmes, avec un fouet servant autant au combat qu’à l’exploration, le tout dans une mise en scène qui se veut fidèle à l’esprit des films d’Indy.

Dans tous les cas, l’arrivée de ces jeux Bethesda sont évidemment une bonne nouvelle pour le catalogue de la Nintendo Switch 2.

guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires