Batman: The Enemy Within ratifié sur Switch

Batman: The Enemy Within est un jeu de Telltale Games. Leur formule est de proposer aux joueurs de vivre une aventure avec un scénario haletant, servis par des personnages bien écrits et capables de véhiculer beaucoup d’émotions. Les mécaniques du jeu, quant à elle, reposent sur les répliques choisies lors des dialogues, qui ont des conséquences sur le reste de l’histoire. Ainsi, ce sont des jeux plaisant à jouer et surtout rejouer.

Le premier épisode de la série sorti en août 2017 sur toutes les plateformes, l’homme chauve-souris a apparemment choisi la Nintendo Switch pour prochaine Batcave : en effet, l’organisme allemand USK a ratifié le jeu sur la console japonaise. Cela semblerait somme toute logique, Batman: A Telltale Series étant paru lui aussi sur Nintendo Switch.

Fans des productions de Telltale Games ou tout simplement fans de Batman, attendez-vous cet épisode ?

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Batman: The Enemy Within ratifié sur Switch

  1. Je l’ai fait sur Xbox One quelques mois après sa sortie et donc… une belle promotion chez les jeux telltale. Malheureusement pour moi il était truffé de bugs, de ralentissements qui m’ont gâché le plaisir de suivre l’histoire. En dehors de ça c’est du tout bon ! On y voit un peu plus le personnage de Bruce Wayne, ce qui n’est pas si déplaisant tant le personnage de Batman lui vole la vedette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.