Image de Astro Duel 2 représentant deux créatures dans l'espace sur une planète, en train de se battre au sabre laser et au pistolet.

Astro Duel 2 débarque en mars sur Switch !

Attachez-vos ceintures, Astro Duel 2 vous embarque dans une aventure spatiale en pixel art toutes plateformes confondues : 10 ans après la sortie du premier opus sur iPad,  l’éditeur indépendant Wild Rooster et son studio Rusty Moyher, réussissent la prouesse de combiner de styles de jeu en un, à découvrir sur Nintendo Switch, Steam et sur le store Epic Games dès le 7 mars 2024.

Le compte à rebours est lancé. Dans 20 jours le vaisseau Astro Duel 2 se posera sur la planète Switch avec à son bord un jeu qui fusionne deux genres que l’on ne s’attendrait pas à voir ensemble : un jeu de tir spatial en vue de dessus et un platformer. Une diversité de gameplay, qui n’est pas sans rappeler Super Magbot, rendue possible entre autres grâce à son esthétique rétro.

Astro Duel 2 mélange les genres entre jeu de tir spatial et combats sur plateformes. En mode Versus ou Co-op, préparez-vous à vous battre dans l’espace comme au sol ! Frappez l’ennemi au cœur des arènes entièrement destructibles ou atomisez-le depuis votre orbite.

Vous pilotez un nano-fighter d’élite qui passe du vol spatial au combat au sol plus vite que l’éclair selon la gravité des niveaux. Pour mener à bien vos missions spatiales et percer les secrets de l’univers, vous avez à votre disposition une armada d’armes terrestres, comme les fusils à pompe, les carabines, les grenades, qui n’a d’égal que votre arsenal aérien propre à chaque vaisseau, composé de canons, de lasers ou de missiles. 

Le jeu comporte plusieurs modes pour une aventure pleine de rebondissements : vous pouvez affronter jusqu’à 6 joueurs en multi en mode Versus et, si vous préférez la coop, vous pouvez jouer avec 2 autres joueurs au maximum dans le mode Prime. Si vous êtes plus tactique, défendez votre coffre-fort ou volez le pactole adverse au tour par tour, en équipe, dans le mode Avide d’argent.

Si vous vous sentez l’âme d’un justicier de l’espace, rendez-vous le 7 mars 2024 sur le Nintendo eShop, où le jeu atterrira au prix de 19,99 €.

Parés au décollage ? Découvrez le trailer d’Astro Duel 2

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LyviU
11 articles

Joueuse de 31 ans et ultra Karmine Corp. Je main très mal Sephiroth sur Smash, mon Mario préféré est Super Mario Sunshine et Street Fighter II est mon tout premier jeu vidéo sur SNES.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires