E3 2018 : Limited Run Games annonce plusieurs jeux en boite

Limited Run Games est une entreprise bien connue de la part des aficionados des éditions physiques et/ou collectors. En effet, elle a pris l’habitude de publier des jeux d’éditeurs indépendants et la Nintendo Switch est bien gâtée avec de nombreux jeux déjà parus.

Leur conférence E3 s’est tenue aujourd’hui et avec elle, plusieurs éditions physiques ont été annoncées sur la console de Nintendo avec un calendrier bien chargé. Tout d’abord, 5000 copies de Oceanhorn sont disponibles immédiatement puis un nouvel approvisionnement se fera en septembre. Thumper et Night Trap:25th Anniversary Edition seront eux disponibles en juillet et Cosmic Star Heroine en août ; puis, toujours en août, Yooka-Laylee déploiera ses ailes en août toujours alors que Golf Story, l’excellent RPG sur fond de golf (vous l’aurez compris) aura une version boite en septembre. Enfin, en octobre, ce sera au tour de Layers of Fear.

Une excellente occasion pour tous les réfractaires au dématérialisé de compléter leur collection. Comme toujours, les titres seront disponibles uniquement en ligne sur le site officiel de Limited Run Games et il faudra faire vite pour se procurer les précieuses cartouches.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.