Nous ne nous y attendions pas du tout, mais un Kirby Air Riders Direct vient d’être annoncé pour demain, 19 août 2025, à 15h00. Il sera, vous l’aurez deviné, axé uniquement sur le nouveau jeu à venir Kirby Air Riders et durera environ 45 minutes. Voilà tout ce que nous savons pour l’heure, en plus du fait que ce Direct sera présenté par Masahiro Sakurai, directeur du jeu.
Pour rappel, Kirby Air Riders est prévu pour une sortie sur la Nintendo Switch 2 pour cette année 2025, sans plus de précision. Il sera également intéressant de voir davantage les intentions de gameplay de ce titre, afin de voir comment il pourrait ne pas souffrir de la comparaison avec un Mario Kart World. Reste par ailleurs à savoir si ce nouvel épisode des aventures de Kirby est le seul projet sur lequel planche Masahiro Sakurai, ce qui pourrait donner des indices sur une potentielle sortie d’un jeu Super Smash Bros.
Rendez-vous le 19 août à 15:00 pour un #KirbyAirRiders Direct d'environ 45 minutes présenté par Masahiro Sakurai, le directeur du jeu, qui se penchera en détail sur ce jeu à venir sur #NintendoSwitch2.
Suivez-le ici : https://t.co/J7i3bGC1Pw pic.twitter.com/U4yDARHu3b
— Nintendo France (@NintendoFrance) August 18, 2025