Sonic Racing: CrossWorlds dévoile sa version dédiée à la Nintendo Switch 2

Sonic Racing: CrossWorlds dévoile sa version dédiée à la Nintendo Switch 2

Celui qui devait tuer Mario Kart World, en tout cas selon le marketing de SEGA et les fans du hérisson bleu, n’était jusqu’alors disponible que sur la Nintendo Switch première du nom. Pour autant, le studio l’avait déjà annoncé : oui, une version dédiée à la Switch 2 de Sonic Racing: CrossWorlds devait arriver, en utilisant au passage toutes les capacités de la console. Promesse tenue : la mise à niveau sera lancée le 5 décembre 2025 !

Si nous n’avons pas grand chose de nouveau à vous apprendre sur Sonic Racing: CrossWorlds, quelques détails ont néanmoins été donnés sur cette mise à niveau. Si vous disposez déjà du jeu sur Nintendo Switch, le patch Switch 2 Edition vous sera tout de même facturé (avec une réduction de 50% jusqu’au 10 décembre). Si vous n’avez pas encore le jeu, il faudra acheter l’édition complète dédiée à la nouvelle console ; celle-ci n’étant d’ailleurs pas disponible en version physique avant le début de l’année prochaine. Bonne nouvelle néanmoins, il s’agira d’une vraie cartouche complète et non pas d’une carte clé de jeu.

Quant aux spécificités de cette version Nintendo Switch 2, SEGA a annoncé la couleur : 1440p à 60 FPS au mieux, 1080p à 30 FPS au pire :

  • Mode téléviseur, en solo et en écran partagé à 2 joueurs : 2560×1440 à 60 FPS
  • Mode téléviseur, écran partagé à 4 joueurs : 2560×1440 à 30 FPS
  • Mode portable, en solo et en écran partagé à 2 joueurs : 1920×1080 à FPS
  • Mode portable, écran partagé à 4 joueurs : 1920×1080 à 30 FPS

Pour ce qui est de l’aspect visuel pur, à savoir les fameux graphismes, nous ne pouvons que vous renvoyer à la vidéo ci-dessous pour vous rendre compte de l’amélioration comparé à la première Nintendo Switch.

Trailer de Sonic Racing: CrossWorlds sur Nintendo Switch 2

Source : www.nintendolife.com
desben
1751 publications

Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch 2, sur mon PC, parfois sur PlayStation 5. Rédacteur freelance qui parle hardware et software.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires