Nous savons déjà que Football Manager 26 sortira en novembre, et que Football Manager 26 Touch sortira le 4 décembre sur Nintendo Switch, mais le jeu n’a pas encore fini de nous surprendre. Sports Interactive, studio au développement du jeu, vient d’annoncer un partenariat avec la FIFA ; cette collaboration va donc permettre au jeu de se doter de nouvelles compétitions internationales officielles. Pour le moment, les championnats concernées sont la Coupe du Monde de football masculin, la Coupe du Monde des clubs masculins et la Coupe du Monde de football féminin.
Cependant, les championnats internationaux ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu le 4 novembre (pour la version classique), il ne sera donc pas possible d’entraîner une sélection nationale dès le début. Les développeurs de Football Manager 26 indiquent que ce mode de jeu, nommé “module de gestion internationale” sera déployé via une mise à jour gratuite plus tard, en amont de la coupe du monde 2026. Plus d’informations seront dévoilées ultérieurement, mais nous savons déjà que les kits officiels des 48 équipes seront mis à disposition, accompagné de l’habillage graphique de la 23e édition de la coupe du monde.
A noter également que les joueurs PC bénéficieront d’une bêta en accès anticipé le jeudi 23 octobre. Pour les joueurs consoles, notamment les joueurs Nintendo Switch, il faudra bel et bien attendre la date de sortie officielle, soit le 4 novembre pour la version classique et le 4 décembre pour la version Touch.
Football Manager 🤝 @FIFAcom
Official FIFA tournaments debut in #FM26, with a revamped International Management module arriving in a free future content update ahead of FIFA World Cup™ 2026.
🔗 https://t.co/s1k5QdJgiU pic.twitter.com/FsKwxxRUH6
— Football Manager (@FootballManager) October 17, 2025