Teststeelplay 1

TESTS - Batterie et manette Steel-Play

  • Par desben
  • Le Mar 19 Déc 2017
  • Dans Site
  • 0 commentaire

Récemment, nous vous avions annoncé sur nos réseaux sociaux que nous avions reçu deux accessoires Steel-Play pour Nintendo Switch. Il s'agit d'une manette sans-fil et d'une batterie externe. Si vous les attendiez, voici donc nos deux tests ! N'hésitez pas à donner votre avis sur les produits et sur les tests (parce que oui, il y en a deux en une seule fois) !

Manette Steel-Play

" Si le controller Pro est une leçon de confort pour ma part, cette manette Steel-Play s'en sort également très bien. Les mains se posent correctement dessus et toutes les touches sont faciles d'accès. Tout est d'ailleurs pensé pour une bonne adhérence. L'intérieur des sticks est creux, permettant aux pouces de bien s'y déposer. Les poignées de la manette sont composées d'une matière caoutchouc et adhérante, avec en bonus de petites nervures. Vous ne risquez pas de la faire glisser. "

LIRE LE TEST

Illubatterie

" Avant tout, parlons technique. Cette batterie externe propose de se clipser sur la console (à moins que ce ne soit l'inverse ?), afin de garder une certaine portabilité. La promesse parle d'un temps de jeu deux fois supérieur, temps qui est à mon sens respecté. Je n'ai pas chronométré, mais j'ai pu jouer un bon bout de temps sans la brancher ou sans la poser sur le dock. Mais ce n'est pas tout, la batterie ne propose pas qu'une charge de la console, elle fait également office d'étui. "

LIRE LE TEST

 

batterie manette test steel-play