Cover 1

TEST - The Elder Scrolls V : Skyrim

Plus d'une année auparavant, Nintendo dévoilait sa Nintendo Switch ainsi que les premiers jeux à venir sur celle-ci. Parmi eux se tenait un titre légendaire : Skyrim. Ainsi, voici l'avis de Switch-Actu sur la version Nintendo Switch de The Elder Scrolls V : Skyrim. Bethesda a-t-il réussi cette première approche de son monumental RPG sur console Nintendo ? Découvrez-le dès maintenant !

" Le moins que l'on puisse dire est que le monde de Skyrim est hostile, rempli de monstres mais également d'humains qui essaieront dans leur grande majorité de vous dévorer ou de vous dépouiller de toutes vos possessions. Ce qui donne pafois lieu à des mésaventures comme on en fait plus, dans le pur style "Vie de Merde". Par exemple, il nous est arrivé de tomber nez-à-nez avec un voleur passablement désagréable qui exigeait tout notre or. [...] Ce qui nous a réellement frappés dans cette version Nintendo Switch est la qualité technique que Bethesda est parvenu à obtenir, notamment en mode Portable. Sans exagérer, on peut employer le terme de prouesse quand on voit le rendu sur l'écran de la Switch. Les paysages sont superbes avec de très beaux jeux de lumière et des mouvements de fluides de très bonne facture. "

Pour lire la suite du test de LaToJuana, rendez-vous ici !

 

switch nintendo console Skyrim Bethesda test

Commentaires

  • Gunstarred
    • 1. Gunstarred Le Jeu 14 Déc 2017
    Pas encore acheté mais un jour ou l'autre il sera mien. Skyrim entre les mains, je ne peux pas dire non.
  • Balrog
    • 2. Balrog Le Jeu 14 Déc 2017
    Votre test m'a vraiment donné envie de me procurer ce jeu une fois que le père noël aura déposé la console sou smon sapin!!!