Ndmini

Suivez le Nintendo Direct Mini MAINTENANT !

Enfin ! Après de longues semaines de spéculations et de teasing anarchique, Nintendo s'est enfin décidé à nous dévoiler un nouveau Nintendo Direct. Cette fois-ci, Nintendo joue la carte de la surprise en lançant un Nintendo Direct Mini directement sur son site. D'une durée de 15 minutes, ce Direct dévoile une pléthore de jeux Nintendo Switch prévus pour le premier semestre 2018 dont nous vous concoctons une synthèse à l'instant même où sont écrites ces lignes. Pour patienter, voici le lien du Nintendo Direct Mini !

nintendo annonce direct Donkey Kong Country Tropical Freeze dark souls remastered celeste

Commentaires

  • DESBEN
    • 1. DESBEN Le Jeu 11 Jan 2018
    N'oublions pas le côté TRÈS positif de la chose : ces jeux ne seront pas annoncés lors du prochain gros Nintendo Direct. Ils ont certainement préféré se concentrer sur les portages pour un Direct MINI. Attendons nous à des choses plus intéressantes d'ici les prochaines annonces.
  • Bleu-Nuit
    • 2. Bleu-Nuit Le Jeu 11 Jan 2018
    C'est sûr d'autant plus que faut pas oublié mais en plus des gros évènement, chaque jour (en plus des différents évènements/salon) est une occasion de plus de voir un ou plusieurs nouveaux jeux annoncés. Cependant, on reste toujours un peu sur notre faim car on espérait avoir un gros Nintendo Direct surtout que là va surement falloir encore attendre un petit peu pour le gros (peu de chance qu'il se déroule en janvier).
    Cependant, tout de même, de bonnes petites annonces. Perso, je retient "The World Ends with you", la date de sortie de "Kirby star allies", "Mario tennis access" et le donkey kong. Et dans une moindre mesure YS VIII.
  • Damup
    • 3. Damup Le Jeu 11 Jan 2018
    Nintendo direct court, mais quelques titres ont retenu mon attention (Mario Tennis Aces, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Hyrule Warriors : Definitive Edition).
    Je vais surveiller Ys VIII : Lacrimosa of DANA, Kirby, Fe et payday.

    Par contre day one, je prends Dark soul. Je sens la crise de nerf avec ce jeu que j'avais rapidement testé il y a fort longtemps.

    Plus qu'a attendre un Nintendo direct maxi, en espérant qu'il arrive vite.
  • Rokuro
    • 4. Rokuro Le Jeu 11 Jan 2018
    Ayant pas eu la Wii U je suis comblée xD
    Mais du coups ça me fait plein de jeux à acheter.. Faut que je calme mes pulsions et que je finisse Xenoblade..
  • Amiral_K_Lamar
    • 5. Amiral_K_Lamar Le Jeu 11 Jan 2018
    Bien ! Enfin de quoi calmer l'hystérie des fans x)
    Je suis content que certains jeux Wii U soit portés sur Switch, en particulier Donkey Kong Tropical Freeze qui était super sympa !
    Le nouveau mini jeu de SMO semble super cool à jouer, j'espère juste qu'on puisse y jouer en local.
    Fe aussi à l'air plaisant à première vue, j'ai hâte de voir ce que nous réserve le monde fantastique de ce jeu =D
  • Guyoon
    • 6. Guyoon Le Jeu 11 Jan 2018
    Très content de voir Tropical Freeze dans une version enrichi bientôt sur Switch ! Je n'ai pas eu la WiiU et il y a quelques jeux que j'aurai aimé me faire.
    Il y aura donc des réédition de Bayonetta 2 et Donkey TF, j'espère qu'on aura un nouveau Mario Maker sur Switch !

    Le catalogue Switch se maintient donc entre un peu de nouveauté et beaucoup de portage. J'espère que les éditeurs tiers penseront un jour à apporter un jeu exclusif à la Switch !
    On comprend maintenant les images de Donkey Kong qui ont fuité, il ne s'agissait pas d'un Donkey Kong 3D (malheureusement)