Gamescom

Nintendo dévoile son programme pour la Gamescom

Très attendue chaque année par la communauté des joueurs, la Gamescom est probablement le plus gros salon européen. Prenant place à Cologne du 22 au 26 août, l'évènement est souvent le théâtre d'annonces en tout genres. Bien évidemment, Nintendo est de la partie et vient de révéler le programme des réjouissances.

Tout d'abord, Nintendo prévoit un vaste live consacré à Super Mario Odyssey présenté par Yoshiaki Koizumi, producteur du jeu (et accessoirement l'homme qui présenta les Joy-Cons de la Nintendo Switch le 13 janvier dernier). Cette présentation sera l'occasion de découvrir plus en profondeur le pays des Sables et le niveau de New Donk City avant sa sortie programmée pour le 27 octobre.

À côté de cela, Nintendo prévoit des bornes d'essais qui mettront à disposition du public Fire Emblem Warriors, Splatoon 2, ARMS, Pokken Tournament DX, Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle et bien évidemment Super Mario Odyssey.

Enfin, deux autres présentations par les développeurs de Nintendo sont prévues, l'une à propos de Fire Emblem Warriors, l'autre sur le très attendu Xenoblade Chronicles 2.

La 3DS n'est pas en reste puisqu'une large présentation de Metroid : Samus Return est également au programme, tandis que Mario et Luigi Superstars Saga + Bowser's Minions et Monster Hunter Stories seront jouables sur le stand.

Vous pourrez suivre toutes les annonces via le compte Twitter de Nintendo (et le nôtre évidemment) avec le hashtag #NintendoGC.

switch nintendo console gamescom super mario odyssey splatoon 2 ARMS

Commentaires

  • Matt
    • 1. Matt Le Mer 09 Août 2017
    Dommages, du vu et revu, comme à l'e3
  • Miico
    • 2. Miico Le Mer 09 Août 2017
    Malheureusement...