17b1d890cc0e4ba9e36dd47072b09e1f

De potentielles surprises durant le Nintendo Treehouse 2017

Cette semaine, Nintendo annonçait ses plans en vue de l'édition 2017 de l'E3 qui se tiendra dans exactement 30 jours. Parmi les réjouissances prévues, on retrouvera la très sympathique équipe du Nintendo Treehouse Live, en plus du Nintendo Spotlight et des tounrois en l'honneur de ARMS et Splatoon 2.

Dans son annonce, Nintendo précisait que la vidéo de présentation serait majoritairement centrée sur les sorties de jeux Nintendo Switch et 3DS pour l'année 2017. Pourtant, il semble que le Nintendo Spotlight ne sera pas la seule occasion du salon de dévoiler de nouvelles choses. En effet le site de Nintendo of America a apporté la précision suivante :

Stay tuned after the Nintendo Spotlight, as the experts from Treehouse play through upcoming games for Nintendo Switch and the Nintendo 3DS family of systems, show behind-the-scenes info, and maybe even share some surprises.”

"Restez connectés après le Nintendo Spotlight, les experts du Treehouse joueront aux futurs jeux pour Nintendo Switch et Nintendo 3DS, partageront des informations sur les coulisses des jeux, et pourraiet même dévoiler quelques surprises."

Il est judicieux de rappeler que les Nintendo Treehouse ont souvent donné lieu à des annonces de jeux tels que le très attendu Ever Oasis ou encore Mario Party: Star Rush. C'est donc avec une patience d'autant plus mise à l'épreuve que nous attendons les informations que Nintendo dévoilera le mois prochain.

switch nintendo console E3 E3 2017 Treehouse live Treehouse Live