Zoink logo small landscape2

Zoink Games (Fe, Zombie Vikings) tease un jeu secret pour la Switch

Nous sommes maintenant à un mois de la sortie de la Switch et les annonces de nouveaux jeux arrivent au compte-goutte. Aujourd'hui encore, c'est par l'intermédiaire de twitter qu'un éditeur en profite pour teaser un nouveau projet mystérieux qui semble être une exclusivité pour la console de Nintendo

Un studio talentueux

Zoink Games est un studio suédois qui a déjà fait ses preuves malgré le peu de projets sortis à l'heure actuelle. Pour tous ceux qui ne connaissent pas, ils ont développé les décalés Stick it to the Man et Zombis Wikings et travaillent actuellement sur Fe, un projet prometteur, soutenu par EA et qui avait été dévoilé durant le dernier E3. 

Un projet "secret"

Aujourd'hui, nous apprenons par le biais du studio que ces derniers travaillent sur un projet secret pour la Nintendo Switch. Autre petite information intéressante, le créateur de Fe et Stick it to The Man, Klaus Lyngeled, avait publié une image qui semble provenir de ce futur projet et qui représente un personnage avec un ton assez décalé (propre au studio). Pour le moment, nous n'avons pas encore d'informations précises concernant ce futur jeu. Pour en savoir plus, il va falloir patienter.

indépendant Zoink nintendo twitter switch