Zelda breath of the wild

Zelda Breath of the Wild : la démo ne reflète pas le jeu

  • Par desben
  • Le Mar 17 Jan 2017
  • Dans Jeux
  • 2 commentaires

Très récemment, la presse du monde entier s'est rendue aux quatres coins de la planète pour tester la Nintendo Switch. Dans les jeux proposés, The Legend of Zelda : Breath of the Wild était présent. Alors que beaucoup de personnes ont remarqué certaines baisses de framerate en jouant sur la télévision (avec des performances meilleurs sur l'écran de la console), il s'avère que la démo proposée ne reflétait apparemment pas le jeu final, malgré une direction artistique très soignée. Il s'agirait alors d'un portage de la démo proposée sur Wii U après l'E3, vers la Switch.

2017 01 17 1422

Une vidéo de 17 minutes de Gameplay a été publiée par Polygon sur la plate-forme YouTube, vidéo dans laquelle nous sommes censés voir la version finale de The Legend of Zelda : Breath of the Wild tournant sur Nintendo Switch. Celle-ci nous permet de nous rendre compte qu'en 1080p (et donc sur télévision), le jeu souffre moins de problèmes de framerate et d'aliasing que sur la démo proposée, bien que le second problème soit toujours un peu présent. Depuis quelques mois, une majorité des joueurs prend très à coeur la qualité graphique des jeux-vidéo, et surtout les performances. Le fait qu'un jeu sur une console de 2017 subisse ce genre de défauts n'est pour eux pas acceptable. Espérons que la version finale du jeu, qui sort pour rappel le 3 mars à travers le monde, saura plus les convaincre.

Vidéo de gameplay Zelda Breath of the Wild

 
 

legend breath performance youtube polygon switch framerate nintendo zelda

Commentaires

  • Fyniliheat
    • 1. Fyniliheat Le Mar 24 Jan 2017
    Je ne comprends pas pourquoi, vous avez été quasiment le seul site à diffusé cette vidéo, alors que les autres ne se sont contenté de ne que descendre ce Zelda par rapport à la version TV qui chutait niveau frame rate et aliasait à mort. La, on voit bien que ce n'est pas le cas.
  • DBenjamin
    Ils n'ont peut-être pas trouvé cette vidéo ! Nous apprécions énormément Zelda et la Switch. Nous connaissons les défauts, mais il est toujours bon de montrer également les qualités :)