Yooka laylee nintendo switch

[MàJ] Yooka-Laylee sort le 14 décembre sur Switch

  • Par desben
  • Le Jeu 07 Déc 2017
  • Dans Jeux
  • 4 commentaires

Attendu depuis des mois par certains joueurs Nintendo Switch et ayant débarqué en avril 2017 sur d'autres plate-formes, le jeu Yooka-Laylee par Playtonic Games est prévu pour le 14 décembre sur la console hybride de Nintendo. D'après le studio, le jeu dispose de mises à jour et d'améliorations, mais également d'un mode " un joy-con " permettant de jouer à deux à travers huit jeux multijoueur. La console ne proposant pas (encore ?) de système de trophées, le jeu inclura donc le siens comme d'autres titres ont pu le faire jusqu'ici. 

L'équipe de Playtonic a apparemment passé de nombreux mois à optimiser la version Nintendo Switch de Yooka-Laylee, avec l'aide technique et le soutien de Nintendo et Unity. Grâce à ces efforts, les développeurs pensent que la version actuelle du jeu rendra fiers les fans, espérons donc que cela ne commence pas comme RiME (techniquement parlant). Playtonic affirme que nous autres joueurs pouvons donc nous attendre à une expérience de qualité à la fois en portable et sur le dock. En outre, nous bénéficierons de la liste de mises à jour disponible depuis le lancement, comme un nouveau mode caméra, des améliorations de contrôle, des options de menu, et plus. Pour terminer, le jeu tournera en 600p en mode portable, et en 900p en mode TV.

[Mise à jour du 7 décembre 2017]

La page eShop du jeu nous apprend que Yooka-Laylee sera disponible au téléchargement contre 39,99€ et qu'il pèsera un peu plus de 5,7 Go.

Vidéo et images du jeu

switch annonce yooka-laylee indépendant

Commentaires

  • Amiral_K_Lamar
    • 1. Amiral_K_Lamar Le Mar 28 Nov 2017
    Cool d'avoir encore un autre bon jeu de plateforme sur Switch !
  • DESBEN
    • 2. DESBEN Le Mar 28 Nov 2017
    Oui ça fait du bien ! En espérant qu'il soit bon
  • Guyoon
    • 3. Guyoon Le Mar 28 Nov 2017
    Banjo & Kazooie est de retour sur console Nintendo !
    Il a l'air de bien tourner, fluide, joli et ses mondes sont toujours aussi grands, ça s'annonce bien ! :)
  • Fyniliheat01
    • 4. Fyniliheat01 Le Mer 29 Nov 2017
    Playtonic a bien fait de se faire aider techniquement par Nintendo : à part les mondes plus ouverts où certaines textures ont l'air moins profondes que sur PS4, et où les ombres lointaines se dessinent à mesures que l'on avance, pour le reste c'est du tout très très bon : aucun poping et aliasing en mode portable, je suis scotché. Aide Nintendo oblige, avec le Dock, ce sera encore mieux. Un jeu aussi beau que sur PS4 en mode tablette, c'est admirable. Le fait de le retarder est louable et bénéfique.
    Comme quoi, Nintendo n'avait menti en rien au début de l'annonce de la Switch : des choses mieux faîtes, et d'autres moins bien faîtes que sur PS4, mais des titres qu'il est possible de porter à grand renforts d'optimisation.
    La Switch va chauffer ! : -))
    J'attends avec impatience de juger de moi même Xéno 2 afin de voir si un titre comme FFXV Version PS4 Simple peut réellement être porté sur Switch, mais Yooka ne fait que confirmer que apparemment, oui. : -))
    Certains développeurs auraient bien fait de demander de l'aide à Nintendo. . . ( RIME ... )