Yokaiwatch

Yokai Watch 4 annoncé sur Nintendo Switch

La semaine dernière, Level 5 annonçait que la Switch ferait désormais partie intégrante de leurs futurs productions, et notamment en ce qui concerne les licences phares de l'éditeur japonais parues sur 3DS. Ceci est désormais officiel avec l'annonce de Yokai Watch 4 en exclusivité sur Nintendo Switch !

Comparée à Pokémon, Yokai Watch est une série de RPG dans laquelle vous incarner le jeune Nathan Adams. Le jeune garçon possède un curieux artefact, la Yokai Watch, qui lui permet de voir les Yokai, des esprits farceurs du folklore japonais habituellement invisibles aux yeux des humains. Les jeux Yokai Watch vous proposent ainsi de capturer les Yokai et d'en faire vos alliés dans de nombreuses batailles contre des Yokai malintentionnés. Après un succès pour le moins fulgurant au Japon, la licence s'est rapidement étendue à l'animation avec une série et de nombreux films et a traversé les océans jusqu'en en Occident.

Par ailleurs, Level-5 entend bien tirer partie de la puissance de la Switch en comparaison avec la 3DS pour ce quatrième opus et ainsi proposer "un Yokai Watch ambitieux dès 2018 [au Japon]"

Attendez-vous ce nouvel épisode sur Nintendo Switch ?

 

nintendo switch annonce console Level 5 Yokai Watch

Commentaires

  • Yukishiro
    • 1. Yukishiro Le Mar 10 Avr 2018
    Excellente nouvelle...bon je ne suis pas sur d’etre Le cœur de cible de ce type de jeu mais au moin ça a le mérite d être un tiers qui se lance sur Switch