Dbfz

Une version Switch de Dragon Ball Fighter Z envisagée

Une des annonces les plus appréciées de l'E3 2017 fut sans doute celle de Dragon Ball Fighter Z. Mélangeant le cel-shading et un style animé extrêmement réussi, le jeu de combat n'avait été annoncé que sur consoles concurrentes, sans évocation de la Nintendo Switch. Mais une récente déclaration de la productrice du jeu indique que cela pourrait changer.

C'est par l'intermédiaire d'une interview accordée au site GameBlog que Tomoko Hiroki s'est exprimée sur la possibilité d'une version Switch du jeu de combat. Mais pour qu'une telle chose se produise, les fans de la série mondialement connue d'Akira Toriyama et possesseurs de la console hybride devront se manifester.

Je dirais que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l'envisager.

Au passage, le journaliste de GameBlog a demandé comment se déroulait le développement de Dragon Ball Xenoverse 2, prévu à l'automne prochain sur Switch. Devant l'absence d'informations quant à ce portage, certains s'étaient imaginé que les développeurs rencontraient des difficultés face aux supposées insuffisances techniques de la console pour ce titre. À en croire Mme Hiroki, il n'en est rien.

Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n'est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2.

Des nouvelles intéressantes pour les amateurs de la série qui devront donc manifester leur envie de posséder le jeu sur Nintendo Switch.

nintendo switch console dragon bandai namco fighter

Commentaires

  • Caalek
    • 1. Caalek Le Lun 19 Juin 2017
    il y a une pétition sur change.org, je l'ai signé

    https://www.change.org/p/release-dragon-ball-fighterz-for-nintendo-switch
  • DESBEN
    • 2. DESBEN Le Lun 19 Juin 2017
    Merci pour le lien Caalek!
  • Myckii
    • 3. Myckii Le Lun 19 Juin 2017
    C'est fait !
    La switch mérite des jeux de cette envergure ! Ce n'est pas une question de puissance selon moi.
    Pouvoir y jouer en mode portable ou salon c'est le top, cette console me donne envie de prendre chaque version qui sortira dessus.
    J'attends par exemple Skyrim et Dragon Ball Xenorverse 2 juste pour le mode portable, tant pis si graphiquement c'est moins beau.
  • Gideon
    • 4. Gideon Le Mer 21 Juin 2017
    Oui oui et oui !
  • Miico
    • 5. Miico Le Dim 25 Juin 2017
    C'est vrai qu'une version Switch serait vraiment top !