Night of azure switch actu

Une date de sortie pour Nights Of Azure 2 : Bride of the New Moon

Annoncé il y a quelques temps déjà, le jeu de rôle japonais Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon doit également passer par la case Switch. Si le jeu avait déjà une date de sortie pour le Japon, nous étions toujours dans l'ignorance la plus totale en ce qui concerne l'occident. Néanmoins, les choses bougent enfin de ce côté-là, puisque le titre édité par Koei Tecmo arrivera officiellement en Europe le 27 octobre prochain, soit le même jour qu'un certain Super Mario Odyssey.

Le point sur l'histoire

Pour ceux qui ne connaissent pas, Nights of Azure est une licence développée par Gust, studio à l'origine des Atelier ou de la série des Ar Tonelico. Ce sont des J-RPG orientés action avec la particularité de pouvoir invoquer et utiliser des démons durant les combats.

Le deuxième épisode se déroule dans une ville européenne fictive vers la fin du 19e siècle. Le joueur pourra suivre l'histoire de Alushe, chevalière au service d'un groupe religieux nommé Curia. Son travail est de garder et escorter Liliana, une prêtresse au grand coeur. Mais lorsque Alushe découvre que Liliana doit être sacrifiée pour honorer la Reine de la Lune, elle se fait tuer par un démon puissant. Néanmoins, cette dernière ressuscite en tant que demi-démon et va tout faire pour sauver Liliana, son amie d'enfance.

Le trailer d'annonce

nintendo switch console Koei Tecmo Nights Of Azure 2

Commentaires

  • Myckii
    • 1. Myckii Le Ven 30 Juin 2017
    La console où l'on découvre des titres japonais !