H2x1 nswitch arms

Une date de sortie pour ARMS et quelques détails

ARMS était dans la liste des titres dévoilés lors de la conférence autour de la présentation de la Switch en janvier dernier. Annoncé pour la fenêtre de lancement de la console, nous étions sans nouvelles de Nintendo concernant la date de sortie officielle du jeu, jusqu'à hier. En effet, ARMS sera disponible dès le 16 juin prochain et pour fêter cette annonce, la firme du célèbre plombier en a profité pour dévoiler de nouveaux détails sur le projet. 

Quelques détails sur le Gameplay

ARMS proposera un éventail de possibilité. En effet, Nintendo semble vouloir miser sur la personnalisation des différents combattants disponibles. Si nous savions déjà que chaque personnage adoptera un style de combat différent qu'il faudra maîtriser, nous apprenons qu'il sera également possible de changer les armes et d'en acheter de nouvelles via un système d'argent. À savoir que chacune des armes proposera une capacité différente qu'il faudra utiliser à bon escient afin de perfectionner sa stratégie contre l'adversaire. Petite précision, le joueur aura la possibilité de coupler deux poings différents pour enrichir sa palette de coups et de possibilités.

Niveau contenus

Nintendo en profite également pour dévoiler un tout nouveau personnage féminin, à savoir Min Min. Cette dernière aura comme particularité de pouvoir utiliser ses pieds pour combattre et contrer son adversaire. En ce qui concerne le contenu du jeu, en complément du traditionnel  1vs1, l'éditeur annonce un nouveau mode de jeu qui permettra aux joueurs de s'affronter à quatre dans une même arène, ce qui annonce de belles parties de rigolades entre amis, en espérant une certaine visibilité lors des affrontements.

Les joy-con virent au jaune.

Enfin, pour fêter la sortie du titre, le constructeur japonais annonce des joy-con jaunes qui seront disponibles à la vente dès le 16 juin prochain, soit le même jour que la sortie du jeu. Cette annonce confirme donc bien la volonté de Nintendo d'offrir aux joueurs de nombreuses déclinaisons pour ses différents accessoires afin de pouvoir personnaliser sa console.

nintendo switch ARMS console combat