Nba

Une belle performance technique pour NBA 2K18 sur Switch

Attendu par tous les fans de basket, NBA 2K18 s'était fait discret jusqu'à maintenant à propos de son itération sur Nintendo Switch. Hormis le fait que le titre sortirait tout d'abord en version digitale puis en version physique sur la console hybride, aucune information n'avait filtré. Mais à un peu plus de deux semaines de la sortie, le site US Gamer dévoile quelques nouvelles fort réjouissantes.

Certains craignaient que le prix à payer pour profiter de NBA 2K17 où que ce soit, de part la mobilité de la Nintendo Switch, soit une baisse significative de la qualité graphique. Il n'en sera rien, ou presque. D'après US Gamer, la version Switch sera pratiquement identique aux versions qui sortiront sur consoles concurrentes. "Pratiquement", car la fluidité du jeu sera fixée à 30 images par seconde au lieu de 60 sur les autres consoles. Gageons que 2K auront sans doute veillé à ce que cela soit stable. 

Une très bonne nouvelle donc, qui prouve à la fois que la Switch est capable de beaucoup et que les éditeurs tiers semblent prêt à en tirer parti. Nous apprenons également que NBA 2K18 proposera une compatibilité amiibo. Les joueurs pourront fouler le terrain dès le 15 septembre su l'eShop et le 17 octobre en version physique.

switch nintendo console nba 2k NBA 2K18

Commentaires

  • Gunstarred
    • 1. Gunstarred Le Sam 02 Sept 2017
    Il y aura une baisse graphique autre que la baisse d'image par seconde. Ce qui est logique mais l'IA, l'animation... Seront pareil que les version PS4/One.
    Ce qui prouve qu'avec de bon développeur et une bonne optimisation. La console en a dans le ventre.