Maxresdefault 3

MAJ: Un ARMS Direct pour le 18 mai !

Alors que l'E3 2017 débute dans moins d'un mois, Nintendo continue de faire la promotion de ses futurs jeux. Parmi eux se trouve ARMS, comparé à Splatoon par de nombreux joueurs de part sa totale nouveauté dans l'univers Nintendo et surtout son potentiel plus que palpable. Et un Tweet de la part de la firme nippone nous informe que le jeu se montrera encore plus en détails après-demain !

Ainsi, Nintendo dévoilera plus d'informations sur son dernier jeu par l'intermédiaire d'un ARMS Direct qui se tiendra le 18 mai à minuit (donc dans la nuit de mercredi à jeudi). On peut s'attendre à la révélation de nouvelles armes et arènes et aussi de nouveaux combattants aux bras élastiques. De plus, sachez qu'une nouvelle bande-annonce pour Splatoon 2 sera diffusée à la fin du Direct. 

" Le prochain Nintendo Direct sera bientôt visible ! Rejoignez-nous dans une diffusion qui inclura des informations détaillées sur ARMS pour Nintendo Switch, et montrera une nouvelle bande-annonce de Splatoon 2. Revenez ici jeudi 18 mai à 0h00 pour voir cette présentation en direct ! "

Pour rappel, ARMS sortira mondialament le 16 juin 2017.

Mise à jour : un nouveau personnage en vue ?

Alors que tout le monde attend la vidéo avec impatience, Nintendo continue encore le teasing avec deux nouvelles images dont une très intrigante. Comme on peut le voir, la photo est une pub pour un parfum qu'on revoit dans la deuxième image qui elle semble annoncer une nouvelle arène de combat. Un nouveau personnage sera-t-il donc révélé dès ce soir ? D'après un screen récupéré par les amateurs du jeu, on sait déjà qu'au moins 3 autres combattants sont prévus dont un personnage féminin qui pourrait tout à fait correspondre à cette image si particulière.

Les deux nouvelles images

switch nintendo console ARMS Nintendo Direct direct