Turbopugdx

Turbo Pug DX débarque sur Switch

En ce début d'année 2018, la Switch a le moral au beau fixe après une année 2017 réussie sur tous les plans. Le succès de la machine attire de plus en plus de développeurs, et la facilité d'accès du support permet aux joueurs de découvrir tout un tas de jeux indépendants, sortis plus ou moins récemment.

Aujourd'hui, le développeur de Turbo Pug DX a annoncé l'arrivée du jeu sur Switch. Au travers de différents niveaux variés et tous plus déjantés les uns que les autres, ce plateformer 2D de type "runner" vous proposera de contrôler un chien essayant d'éviter les caisses, pics et autres obstacles. Il y aura évidemment des collectibles à ramasser tout au long des niveaux, durant lesquels un système de scoring permettra aux plus acharnés d'entre nous de se hisser tout en haut des classements.

Déjà disponible sur Steam, Turbo Pug DX sera lancé sur Switch " en 2018 dès que possible " selon le créateur du jeu. Il est à noter que cette version comportera du contenu exclusif pour la Switch, offrant comme à l'accoutumée pour ce genre de sortie une petite plus-value au jeu sur la nomade de Nintendo. Pour découvrir le jeu, vous pouvez visionner le trailer montrant quelques séquences de gameplay :

Trailer de lancement

nintendo switch jeu turbo pug DX indépendant turbo pug dx