Tinymetal

Tiny Metal annoncé par Sony sur Switch

  • Par desben
  • Le Mar 17 Oct 2017
  • Dans Jeux
  • 3 commentaires

Et non, ce n'est pas ce que vous croyez. Sony publiera bien un jeu sur Nintendo Switch, mais il s'agit plus précisément de Sony Music Entertainment, qui dispose dorénavant de son propre label d'édition nommé Unties. Le jeu concerné a été annoncé à la PAX WEST 2017 et se nomme donc Tiny Metal. Reprenant largement le style d'un Advance Wars, ce nouveau jeu est développé par Area35 et débarque le 21 novembre sur plusieurs plateformes, à savoir sur Switch, Playstation 4, Windows et macOS

L'annonce de la création de Unties

" Avec la croissance des environnements de développement de jeux, le développement de jeux de haute qualité est devenu possible même dans des environnements à petite échelle, et l'évolution de la publication numérique a facilité la distribution de titres aux utilisateurs du monde entier. D'un autre côté, avec une telle mixité de titres débordant sur le marché, il y a aussi des situations où des titres intéressants sont enterrés sans être remarqués.

Chez Unties, nous déterrerons les chefs-d'œuvre enfouis dans ces situations, et les soutenons pour que plus d'utilisateurs les remarquent et puissent y jouer. Nous diffusons des informations sur d'excellents jeux et vendons des titres pour plusieurs plates-formes.

Le nom «Unties» vient de la pensée de «libérer les excellents talents des créateurs de jeux uniques du monde entier» et de «libérer les créateurs des différents fers de l'édition de jeux» "

Infos, images et vidéo du le jeu

Dans Tiny Metal, il sera possible de jouer le lieutenant Nathan Gries aux commandes de ses unités avec comme seul but de les mener à la victoire contre la nation scélérate de Zipang. Vous rencontrerez en chemin plusieurs types d'alliés et d'ennemis disposant de factions, d'unités spéciales et de capacités variées. Les développeurs annoncent une durée de vie de 8 à 10h pour la campagne solo pour ce jeu très stratégique.

annonce tiny metal sony switch

Commentaires

  • DESBEN
    • 1. DESBEN Le Mar 17 Oct 2017
    (Désolé pour le titre un peu putaclic, mais j'étais obligé vu le contexte )
  • Amiral_K_Lamar
    • 2. Amiral_K_Lamar Le Mar 17 Oct 2017
    Wouah ! Je dois avouer que je suis vraiment étonné ! Oo
    En plus le jeu à l'air super sympa.
    J'aime bien les graphismes et puis un petit jeu de stratégie ne serais pas de refus sur Switch ! *héhé*
  • Gunstarred
    • 3. Gunstarred Le Mer 18 Oct 2017
    J'ai bien aimé Advance Wars, même si je ne suis pas arrivé loin car je suis un peu nul.
    Je ferais l'impasse sur celui-ci.