The forbidden arts nintendo switch

The Forbidden Arts annoncé pour 2019 sur Switch

  • Par desben
  • Le Mar 09 Jan 2018
  • Dans Jeux
  • 0 commentaire

L'année 2018 vient à peine de commencer, nous attendons toujours un Nintendo Direct pour connaître le déroulement de l'année, mais le studio Stingbot Games a décidé d'annoncer un jeu pour 2019. Il s'agit donc de The Forbidden Arts, prévu pour début d'année prochaine sur Nintendo Switch et autres consoles de salon, une fois son early access Steam terminée. Le titre propose d'incarner Phoenix, qui demande l'aide d'un druide pour comprendre ses visions. Il éveille suite à cela la pyromancie qui sommeillait en lui. Le protagoniste va par la suite se lancer dans des quêtes, résoudre des énigmes, dénicher des secrets oubliés et affronter des ennemis au sein d'une aventure pleine de magie. Sterling Selover, fondateur du studio, a déclaré ceci vis-à-vis de son jeu :

" The Forbidden Arts est, en son cœur, un conte d'un jeune homme qui tente de se retrouver. En surmontant les défis physiques et mentaux avec l'aide de ses compagnons, Phoenix va apprendre le vrai pouvoir qu'il contient à l'intérieur. "

Le sera uniquement jouable en anglais à son lancement sur Steam en février, mais d'autres langues devraient arriver d'ici l'année prochaine. Autre information, le prix est de 9.99$ ... au lancement, le prix grimpera au fur et à mesure des mises à jour.

Images et trailer du jeu

annonce indépendant The Forbidden Arts