Rocket league nintendo switch

Rocket League sur Switch ? La déclaration de Psyonix

Parfois, un concept très simple peut faire des miracles, que ce soit sur le plan ludique, comme sur le plan commercial. Rocket League fait partie de cette catégorie de jeu qui ne paye pas de mine, mais qui se révèle au final beaucoup plus passionnant et profond qu'il n'y paraît au premier abord. Le titre de Psyonix, orienté uniquement multijoueurs, est une fusion entre les petites voitures téléguidées et le football. Lancé sur Steam et PS4 en 2015, le succès fut immédiat et le jeu est rapidement devenu une référence dans le genre. Néanmoins, il reste encore un univers que Psyonix n'a pas encore rencontré, celui de Nintendo et quand on sait que Rocket League propose une philosophie de jeu assez similaire à celle du constructeur, on ne peut qu'espérer le voir débarquer un jour sur Switch. Le studio donne son avis sur la question.

Switch ou pas ?

Un fan de la licence a directement demandé au studio si Rocket League avait des chances de voir le jour sur Switch un jour. Voici les déclarations de Psyonix à ce sujet :

« Nous sommes aussi impatients que vous en ce qui concerne la sortie de la Switch, mais nous n'avons aucune information à vous donner actuellement concernant cette éventualité. Pour le moment, croisons les doigts pour que ce soit une réalité. Pour toutes autres informations sur nos futures sorties, mises à jour et news, n'hésitez pas à consulter notre page Facebook et à nous suivre sur Twitter. »

Cette déclaration ne nous permet pas à l'heure actuelle de savoir avec exactitude si le jeu viendra un jour sur Switch, mais le studio semble tout de même évaluer la possibilité de travailler sur un tel portage. Le succès ou non de la console sera certainement déterminant dans le choix de Psyonix à ce sujet. Affaire à suivre. 

Et vous, aimeriez-vous faire des parties endiablées de Rocket League sur la Switch ?

Multijoueurs nintendo switch

Commentaires

  • DBenjamin
    Rocket League fait partie des jeux que je rachèterai très volontiers sur Switch, pour le côté portable !
  • Pepez
    • 2. Pepez Le Jeu 26 Jan 2017
    J'avoue qu'un jeu comme Rocket League serait parfait sur Switch: Multi local à 4 ou 8, pouvoir l’emmener partout et jouer avec des potes dans un bar ou autres