Prix rocket league

Rocket League : le cross-platform désactivé temporairement

  • Par desben
  • Le Jeu 12 Avr 2018
  • Dans Jeux
  • 0 commentaire

À l'annonce du jeu, les joueurs étaient généralement assez contents de voir que Rocket League serait cross-platform dès sa sortie. Si cela permet de jouer avec plus de monde, c'est surtout intéressant pour la rechercher basique de parties étant donné que cela permet de trouver une partie plus rapidement. Malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle pour les joueurs Switch de Rocket League.

Le cross-platform désactivé temporairement

En effet, depuis la dernière mise à jour du jeu, il n'est plus possible sur Nintendo Switch de joueur avec d'autres joueurs que ceux jouant sur la mouture Switch du titre. Un choix très étonnant tant Psyonix met en avant cette fonctionnalité depuis plusieurs mois maintenant. Sans expliquer pourquoi est-ce qu'ils ont fait cela, les développeurs ont simplement communiqué sur le fait que la mise à jour 1.44, qui arrivera bientôt, règlera ce problème.

C'est assez dommageable de ne pas avoir directement communiqué sur cela, tant les dernières améliorations du jeu ont fait plaisir à voir. Ceci provient peut-être une simple erreur de leur part ayant conduit à la désactivation de la fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas donc si vous ne trouvez pas de partie avec des jeux PC ou Xbox One, c'est normal.

indépendant rocket league cross platform