Prix rocket league

[MàJ] - Rocket League en version physique pour janvier !

  • Par desben
  • Le Jeu 14 Déc 2017
  • Dans Jeux
  • 1 commentaire

Beaucoup de joueurs l'attendaient, et voici une belle annonce. Le très connu et apprécié Rocket League débarque en version physique (en boîte) dès le mois de janvier 2018 ! Les dates ne sont pas les mêmes selon la région du monde. Pour l'Amérique du Nord, celui-ci débarque le 16 janvier. Pour nous en Europe Centrale, cela se passera le 25 janvier, et pour l'Angleterre, les pays du Nord et l'Espagne, rendez-vous le 26 janvier. La seule chose qui peut faire grincer un peu des dents est ... le prix du jeu. Actuellement à 19.99€ sur l'eShop, la version physique nommée Rocket League Collector’s Edition sera proposée au prix de 39.99€. Mais cette version va comprendre plusieurs choses :

  • Le jeu Rocket League
  • Pack DLC Supersonic Fury
  • Revenge pack DLC Battle-Cars
  • Pack DLC Chaos Run
  • Aftershock DLC Car
  • Car DLC Marauder
  • Car DLC Esper
  • Car DAM Masamune
  • Éléments de personnalisation inspirés de The Flash de DC Comics
  • Tirage d'art limité par le concepteur de Psyonix, Jay Zhang

En plus de ces bonus, nous comprendrons aisément que le prix plus fort a certainement été fixé pour palier au prix des cartouches Nintendo Switch. Plus d'informations sur ce point sont à venir sur le blog officiel du jeu. Mais nous nous permettons de vous poser une petite question ... Avez-vous attendu cette annonce pour vous décider à acheter Rocket League sur Nintendo Switch ?

Avez-vous attendu l'annonce de la sortie physique de Rocket League pour l'acheter ?

Avez-vous attendu l'annonce de la sortie physique de Rocket League pour l'acheter ?

Et une mise à jour du jeu !

Autre élément qui n'a pas de lien direct avec la sortie du jeu en version physique : une mise à jour de Rocket League. Sans vraiment avoir de détails, Psyonix ont annoncé sur Twitter qu'un patch améliorant les performances de la version Switch du jeu allait être déployé aujourd'hui même à 20h.

[Mise à jour]

Nous avons maintenant connaissance de changelog de la version 1.40 de Rocket League, qui mélange toutes les plateforme :

MODIFICATIONS ET MISES À JOUR

Général

  • [Nintendo Switch] Réduit la zone morte du contrôleur par défaut à 0.15 de 0.3 pour mieux utiliser les sticks analogiques Joy-Con

  • Volume réduit de l'explosion de but de Batmobile

Performance

  • [Nintendo Switch] Ajustement des détails du monde pour améliorer la résolution moyenne en mode Handheld

  • Optimisé les cartes suivantes pour Nintendo Switch et PC:

    • Stade Utopia (toutes les variantes)

    • Ferme

      • Les cartes sont optimisées sur PC lors de l'utilisation du réglage "Performance" World Detail

  • Amélioration des visuels de texture de champ pour les cartes suivantes sur Nintendo Switch et PC:

    • Champ de champion

    • Terre en friche

      • Les améliorations visuelles sur PC s'appliquent lorsque les shaders haute qualité sont désactivés

CORRECTIONS DE BUG

Général

  • Correction des avatars du joueur qui s'affichaient parfois sur le mauvais utilisateur après que quelqu'un ait quitté ou rejoint le lobby

  • Correction de l'absence de la valve de purge pour le moteur Octane ZSR

  • [Nintendo Switch] Correction d'un problème rare qui pouvait survenir dans le tableau d'affichage d'après-match dans Rumble

  • L'herbe est maintenant visible dans le menu principal lors de l'utilisation des paramètres de détail "Performance".

  • Les textures au sol apparaissent maintenant sur Farmstead lors de l'utilisation de 'Performance' World Detail

  • [Steam] Correction d'un problème avec replays Older Urban Central s'écraser le jeu

  • L'audio de discussion rapide ne retentit plus lorsqu'un joueur rejoint ou quitte un serveur

  • L'audio Explosion de buts ne boucle plus après avoir prévisualisé une Explosion de but dans le menu Aperçu de caisse

annonce indépendant rocket league

Commentaires

  • Miico
    • 1. Miico Le Jeu 14 Déc 2017
    Cette version boîte peut certainement me faire craquer !