Rer

Resident Evil Revelations Collection arrive sur Switch

Quelques jours auparavant, Capcom avait communiqué sa satisfaction devant les ventes de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sur Nintendo Switch. En conséquence, l'éditeur avait annoncé que de nombreux portages de ses titres sortis sur les consoles de la génération "actuelle" paraîtraient également sur la console hybride. 

Aussitôt dit, aussitôt fait : Capcom vient d'annoncer que les deux épisodes de Resident Evil Revelations sortiront sur Nintendo Switch ! Regroupés dans une "Revelations Collection", les deux jeux seront disponibles cette année. Le premier épisode, sorti auparavant sur 3DS et Wii U, apportera des améliorations visuelles ainsi qu'une optimisation pour la dernière née de Nintendo. En revanche, le deuxième épisode avait fait l'impasse sur les consoles Nintendo. Nul doute que plus d'informations filtreront dans les prochains jours quant au contenu de ces deux épisodes.

switch nintendo console capcom resident evil revelations

Commentaires

  • Damup
    • 1. Damup Le Mar 01 Août 2017
    Je viens de regarder quelques videos et test, et je pense que je me laisserai tenter.

    mais bon Capcom ferait mieux de sortir monster hunter XX en europe.
  • Miico
    • 2. Miico Le Mar 01 Août 2017
    Cool, j'avais joué au premier sur 3DS mais pas au second donc ravi
  • Kiba
    • 3. Kiba Le Mar 01 Août 2017
    Le 1er je l'ai fait sur 3ds, vraiment très bien, ça se rapproche beaucoup de ce que devrait être la saga principale pour moi. Bon le scénario ce n'est pas un truc de dingue...
    Le 2 pas joué, donc je pense les prendre si le portage est bien fait!