Raji switchactu

Raji : An Ancient Epic annoncé sur Switch

Toujours dans le cadre de poursuivre sa politique sur les indépendants, Square Enix continue de soutenir quelques projets modestes via son programme baptisé Square Enix Collective. Aujourd'hui, c'est un tout nouveau titre que l'éditeur dévoile au grand jour, il s'agit de Raji : An Acient Epic, un jeu dans lequel le joueur pourra incarner une jeune femme qui devra braver mille dangers pour sauver son frère des griffes d'un terrible démon qui porte le nom de Mahabalasura. La petite originalité du projet vient de son cadre global, puisque l'aventure se déroule en Inde et s'inspirera donc des légendes de ce pays, environnement rarement utilisé dans un jeu pour le souligner, même s'il y a quelques exceptions bien sûr.

Quelques informations supplémentaires

Le titre est développé par le très jeune studio Nodding Heads Games basé en Inde et tourne sous le moteur Unreal Engine 4. En ce qui concerne le gameplay du jeu, il alternera entre combats et énigmes à résoudre. Pour ce qui est des affrontements, le joueur pourra choisir un dieu qui lui apportera de nouvelles capacités à associer à son arme pour rendre les combats plus riches. Bien évidemment, le joueur rencontrera de nombreux ennemis différents allant des simples démons aux boss épiques. Le studio ne propose, pour l'heure, aucune fenêtre de sortie, wait and see.

A noter que le projet bénéficiera également d'une campagne Kickstarter qui sera bientôt disponible pour ceux qui souhaitent investir dans le projet. Est-ce que ce sera votre cas ? 

Le trailer du jeu

switch nintendo console indépendant Square Enix Collective

Commentaires

  • Damup
    • 1. Damup Le Mer 11 Oct 2017
    Que c'est joli, envoutant ! J'adore.