Splatoon2cover

Quelques nouveautés pour Splatoon 2

À l'image du premier, le deuxième volet de Splatoon est dûment suivi par Nintendo par l'intermédiaire de mises à jour gratuites. Celles-ci apportent de nouvelles armes, de nouvelles cartes et parfois de nouveaux modes de jeu. Cette semaine, plusieurs nouveautés ont fait leur apparition.

Au niveau des armes, deux nouvelles font leur entrée dans l'arsenal du jeu. Tout d'abord le Marqueur Lourd, un Lanceur plutôt taillé pour le combat rapproché : si sa cadence fera des envieux, sa distance de tir fait en revanche pâle figure par rapport aux standards de sa catégorie. En revanche, sa puissance de feu est telle que vous pourrez tenir en respect un adversaire un peu trop présomptueux. Le Marqueur Lourd est accompagné de Bombe Curling ainsi que d'un Choc Chromatique.

Ensuite, nous accueillons un tout nouveau type d'arme : le Para-Encre, ou Splat-Brella en anglais. Le Para-Encre propose une combinaison très ingénieuse d'attaque et de défense : s'il crache de l'encre un peu à la manière des snipers, son vrai intérêt repose dans le bouclier formé par le parapluie une fois déployé. Idéal pour encrer tout en se protégeant. L'arme est livrée avec une Fontaine et un Nuage d'Encre.

Enfin, Nintendo propose une gamme d'équipement estivale via l'application Splatnet 2 : chapeau, débardeur ou basket, mettez un peu d'été dans votre Inkling ! Commandez vos vêtements via l'application, et vous pourrez les retirer auprès de Tipik au Square de Chromapolis. Attention, vous ne pouvez commander qu'une pièce à la fois.

Marqueur Lourd

Para-Encre

nintendo switch console splatoon 2